routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
700 open
jambore
Membre Messages: 96
dans Opérateurs Mobiles
Bonsoir à tous j ai l heureuse nouvelle de vous annoncer que Free viens juste d allumer le 700 mhz chez moi pendant 10 minutes sur mon routeur Netgear j avais le message Données désactivées j ai regarder le tel aussi et je me suis retrouver chez Orange lol j ai penser que j avais abuser de ma 4g illimitée puis 10 minutes plus tard je redemarre le routeur au cas où et je vois que j ai 2 fois Free en opérateur , alors je choisi le premier et Bingo je me connecte et je reçois le signal pleins pot en 4g+ , ah cool et je regarde mon routeur et je vois qu il es connecter sur b28 je fait un speed test je rêve pas et cerise sur le gateau j ai une superbe recption avec l antenne externe toujours et le débit non mais allo quoi 315 mega constant !! par contre le up je suis à 20 22 mega mais bon je m en fou je suis pas youtubeur , j attend encore ma delta mais sur le coup ça m a remonter le moral de voir que le 700 est allumer et que je suis le premier sur mon antenne lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
la HF c'est pas comme le 220V, les règles sont différentes.
JAMAIS de T / ''dèrivateur'', c'est pas une antenne TV TV ici, ni du courant !!!
libre a toi d'essayer
bien a toi
Ça a tenu 30 min et depuis la 700 a disparu sur ce relais. Je comprends pas pourquoi. Tentative d'activation ? Bug lors du redémarrage du relais ?
Mais je comprends pas trop ce qui s'est passé lundi. Tentative d'activation mais bug qui.ne veut pas que la 700 émette ? ?
Par contre chose bizarre : débit détaillé sur nperf
2600 130mb
1800 85mb
700 70mb
2600 + 1800 216mb
2600 + 700 202mb
1800 + 700 151mb
Et bizarrement 2600 + 1800 + 700 217mb
Je comprends pas pourquoi la 4g++ est identique à la 4g+ b3 + b7 🤔
Je te crois mais bizarrement rien ne change même après test à 5h du mat, la 700 ne se rajoute pas, j'ai le même débit exact qu'avec la b3 et b7
Soit patient