Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

abonnement free illimité en passant par un proche

kerveurzinkerveurzin Membre Messages: 7
Bonjour
Suite à problèmes sur ma ligne adsl free je viens de tester routeur 4 G TP-link et abonnement free illimité .
Cà fonctionne bien mieux que ma connection adsl
Donc je vais résilier mon abonnement  freebox révolution .
Alors 2 questions :
Pour avoir de l'illimité chez free j'ai vu qu'on pouvait passer par un proche (puisque je ne serai plus abonné)
Ma fille est d'accord pour me prendre un abonnement mais elle est en région parisienne et moi en Bretagne !
est ce que c'est possible ?
ou faut-il que je trouve un proche dans la même région ?
Elle est chez free mais n'utilise pas d'abonnement mobile
J'avais pensé lui faire un virement mensuel mais est t-il possible que je paye directement en lui donnant mon rib

Réponses

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Modifié (février 2019)
    je suis dans la meme situation, j'ai rattaché ma ligne mobile free a un abo d'un collègue. j'avais deja cette ligne, j'ai donc conservé mon rib sur la ligne. aucun changement, je profites du tarif et l'illimite sans lui reverser de l'argent


  • kerveurzinkerveurzin Membre Messages: 7
    Merci pour la réponse
    mais question distance ?
    là il y aurai 600km

  • kerveurzinkerveurzin Membre Messages: 7
    en fait j'ai pris une ligne free (à l'essai) vu le droit de rétractation
    j'ai pris aussi un routeur en ligne (donc à l'essai aussi :)
    pour tester ma reception 4G

    MAIS je n'ai peut-être pas besoin de résilier ma ligne actuelle et en prendre une nouvelle  si je peut la mettre sur l'abonnement de ma fille ...
  • kerveurzinkerveurzin Membre Messages: 7
    ma fille n'a pas de forfait mobile chez free donc ni mot de passe ni identifiant . Peut-on le faire avec ses identifiants freebox ? Ou alors c'est à moi de faire la manip depuis mon espace abonné ?
  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    a toi de le faire depuis ton espace free mobile avec ses identifiants freebox
  • kerveurzinkerveurzin Membre Messages: 7
    ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.