routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Week-End Illimité Bouygue & Huawei B715s-23
Whisper40
Membre Messages: 31
dans Opérateurs Mobiles
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur du routeur B715, et actuellement chez NRJ Mobile ( SFR ) , je rencontre un problème de perte de connexion totale très très fréquent ( obligé de redemarrer le routeur pour que tout refonctionne pendant 3H puis rebelote)
Selon certains le problème viendrait de chez NRJ mobile, donc je songe fortement à changer d'opérateur..
Ma question est la suivante :
Le forfait "week-end illimité" permet t-il d'utiliser internet de manière non decompter le week-end avec un router 4G ??
Les conditions générales stipulent-elles que l'on à possibilité de l'utiliser de cette manière ?
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Hi Whisper40;
Le forfait "week-end illimité" permet t-il d'utiliser internet de manière non decompter le week-end avec un router 4G ??
¿C’est quoi ce forfait ? Qui Quoi Ou ?
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you?utm_source=forfait_affinitaires_tempsfort&utm_campaign=[affiliation]_[forfait]_[gt]_cnetfrance_byou&utm_medium=affiliation_cpa
Hello Whisper40;
(Merci les gars Je ne connaissais pas ce forfait.)
-Maintenant la première chose à faire, c’est de savoir si tu as une antenne relais Bouygues dans ton secteur (orientation, fréquences).
- Après il faut lire les conditions générales de vente (non dispo à première vue) !
-Tu peux peut être commencer pas un petit forfait sans engagement pour tester Bouygues sur ton secteur.
-Une chose curieuse = illimité les week-ends mais limité a 50 Go/mois ¿ ?
-Tout va dépendre aussi de ton utilisation (gros téléchargements, TV, streaming,...ou surf pépère) ?
Perso j’ai 2 forfait chez Red SFR un de 100 Go et un autre de 30Go et j’ai surévalué mes besoins, celui de 100 Go était en promo à 15€ et sans engagement, et je ne ‘’bouffe’’ habituellement qu’une cinquantaine de Go/mois (sauf si du monde à la maison).
Il va de soi que j’ai 2 antennes relais SFR sur mon secteur (une en dépannage).
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Une autre a perpéte que je capte en 2600 , a 2/4 j'arrive toujours pas à y croire (vive l'antenne milo y agi ).
En clair, le week-end la data n'est pas débité des 50 Go
Le quota est pour moi suffisant le seul doute que j'ai c'est au niveau de la possibilité de l'utiliser avec un routeur.. Dans les CR-V et conneries, il est indique que l'usage modem est autorisé mais ils ne parlent pas des routeurs..
Selon un conseiller Bouygues que j'ai fais chié pour avoir une vraie réponse ( il m'a lu sa fiche qu'il possède en interne sur cette option, l'usage model est autorisé ).
Si bouygue fraude sur leur offre, modifier le TTL c'est bien, mais quand t'a un nas synology dans ton réseau tu fait comment ??
Cdlt.
Plus qu'a prier pour que je n'ai pas des déconnexion régulières...
C'est ce que j'ai fait mardi dernier et ils m'ont passé sur le réseau Orange sans problème en quelques minutes.
Je confirme l'absence de décompte data le weekend.
Hello,
Bonne nouvelle pour le week-end.
Le même forfait en 100Go + illimité le week-end serait très bien ;) Sur le réseau Orange via Sosh pour moi.
Sinon ça donne quoi au niveau des déconnexions ?
Pour l'instant pas de déconnexion sur des gros téléchargements (+ de 10Go) Il faut que je teste pour la partie vidéo (Netflix, Molotov...)
Bonjour à tous, de mon coté je confirme aussi le non décompte et je n'ai aucune déconnexion lors d'usages intensifs.
Donc pour le moment c'est du 200 % satisfait !
Salut je viens de recevoir ma carte sim abonnement illimité et j'ai un doute sur le réglage apn à utiliser sur un B715S pour le moment j'ai laissé sur defaut ...
Faut - il mettre mmsbouygtel.com ou ebouygtel.com ???
Merci
Bonsoir,
D'après ce site c'est plutôt ebouygtel.com :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5372/premiers-pas/configurer-l-acces-internet/#/huawei/e5372/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet/6