Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

SFR illimité pas tres illimité

Réponses

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    "En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable.
    En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go."

    Avec des clauses de contrat aussi vagues et arbitraires, ça ne m'étonnerait pas que SFR se ramasse quelques procès et les perde !
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Exact !

    Et quid des MVNO sur le reseau SFR ???
    car dans ce cas la ''gêne'' est bien la meme ! (a moins que le debit soit bridé)

    Et comment comptent ils faire ??,
    ils vont brider les clients SFR et laisser les autres faire comme ils veulent ?
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Payer moins cher et en avoir plus!

    Heuresement que je suis pas chez SFR parceque le mec qui a utilisé 300go est considéré comme un mec qui abuse moi il me traiterai de terroriste!!!
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Gus_71 a dit :
    "En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable.
    En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go."

    Avec des clauses de contrat aussi vagues et arbitraires, ça ne m'étonnerait pas que SFR se ramasse quelques procès et les perde !
    Effectivement, les clauses et contrats qui changent constamment (en principe pas pour les clients existent mais de fait souvent rétroactivement) même les conseillers clients s’y perdent. 

    J’ai fait des frais d’un abonnement SFR (engagement 1 un) illimité au debut, mais ensuite très limité. Une arnaque. 

    Plus jamais SFR  >:)
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Pas de pb sur Crédit mutuel Mobile box 4G, qui passe par SFR:
    En moyenne 700 a 800 Go par mois, et en décembre 1200Go (limitation du débit a 1000, puis tel au SAV qui a débloqué).
    Seul pb, limitation du débit aux heures de pointes, en 4G, ça descend a 4 ou 5Mb/s (90Mb/s en milieu de nuit !) . Le soir pour la TV (Molotov) passage en 3G, ou j'ai de 17 à 25Mb/s. La 3G est beaucoup moins sensibles aux heures de pointes.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987

    J’ai fait des frais d’un abonnement SFR (engagement 1 un) illimité au debut, mais ensuite très limité. Une arnaque. 

    Plus jamais SFR  >:)
    Raison suffisante pour résilier illico presto !...Personne n'aime jeter son argent par les fenêtres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.