Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Forfait SFR illimité à 70€

Bastido83Bastido83 Membre Messages: 14
 Bonjour à tous,
Juste une petite question,
Qui a essayé le forfait SFR illimité à 70 €, qu’en pensez-vous ? Est-il généreux en volume?  Autrement dit peut-on l’utiliser à plusieurs dans un routeur 4G, ou bien dans ce cas de figure, le volume de données se trouve-t-il de nouveau limité ?  J’ai en effet lu sur Internet,  que malgré son prix conséquent, lorsqu´il y était constaté une Multi connexion, comme par exemple lorsqu’il est utilisé dans un routeur, SFR considéré cela, comme une connexion anormale et réduisait alors le volume de données à 100 gigas par mois... J’aurai donc juste te souhaiter, un retour d’expérience pour confirmer ou infirmer ceci…
Sachant que je voudrais juste l’utiliser sans me soucier du volume de données pour pouvoir regarder la TV ou Netflix  mais rien d’autre au niveau téléchargement ou piratage… 
J’envoie remerciant par avance de vos réponses, je vous souhaite une belle journée
Cordialement

Réponses

  • ZalZal Membre Messages: 565
    C'est avec ce forfait que certains qui ont dépassé 300go ce sont vu resilié leur offre illimité
  • DesktaupeDesktaupe Membre Messages: 38
    Dans ce cas, autant prendre deux forfaits à 35 € pour 200 Go...
    Dans la mesure où la box est un routeur je ne vois pas bien comment il pourrait ne pas y avoir une multi-connexion...
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (février 2019)
    Il suffit de changer la sim !
    Tu peux utiliser autant de forfaits que tu veux. 
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Bastido83
    je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'expérimenté sur ce sujet qui fréquente le forum.

    Pour avoir lu à droite ou à gauche, il semble (aucune certitude) que SFR dispose de clause dans le contrat permettant de réduire le quota à 50 ou 100Go en cas d'utilisation en mode modem.

    Donc mon conseil serait de bien éplucher les CGV et le contrat en particulier, voir, éventuellement, obtenir un écrit de la part d'un commercial en agence avant de se lancer dans cette aventure en espérant l'illimité.

    D'autant plus que :
    1) le réseau SFR est passablement surchargé
    2) pour 41€ (ADSL + 4G) chez free ou pour 43€ chez Bouygues (4GBox) tu as du illimité officiel


  • Bastido83Bastido83 Membre Messages: 14

    Un grand merci à tous pour vos réponses, et en particulier à Jean-Marie pour le temps passé à apporter des réponses précises et complètes !

    Belle fin de soirée et à bientôt.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.