routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
2e carte sim data à l'étranger : impossible chez Bouygues : et les autres ?
Anargyre
Membre Messages: 13
dans Opérateurs Mobiles
Bonjour.
Jai voulu utiliser ma carte sim data dans mon routeur Huawei en Grèce Après impossibilité de la faire fonctionner les services BouyguesTelecom m'ont dit que cette carte data ne pouvait pas fonctionner à l'étranger (super pratique). Ils m'ont renvoyé sur le contrat où c'est ecrit en tout petit.
Ma question est : est-ce le cas aussi chez Orange, SFR, Free ?
Quelqu'un sait-il s'ils envisagent dans le futur de supprimer cette restriction ? Merci.
Jai voulu utiliser ma carte sim data dans mon routeur Huawei en Grèce Après impossibilité de la faire fonctionner les services BouyguesTelecom m'ont dit que cette carte data ne pouvait pas fonctionner à l'étranger (super pratique). Ils m'ont renvoyé sur le contrat où c'est ecrit en tout petit.
Ma question est : est-ce le cas aussi chez Orange, SFR, Free ?
Quelqu'un sait-il s'ils envisagent dans le futur de supprimer cette restriction ? Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si je n'ai pas de réponse sur le forum je demanderai directement aux services sfr etc en espérant qu'ils ne disent pas n'importe quoi.
Hi Anargyre;
Pour un forfait RED de 100 Go (SFR) en France, je n’ai droit qu’a 10 Go en Europe et DOM TOM.
De plus, je ne sais pas si c’est en 3G ou 4G ?
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Re Anargyre;
-Pas de SIM clone chez RED.
-Chez SFR, plus de SIM clone mais il existe des SIM appelées Multisurf gratis pour certains forfaits (Power et Prénium), autrement payantes (5€/mois).
Avec les forfaits sus nommés tu avais droit à 4 SIM Multisurf.
Ces SIM Multisurf ne sont pas des clones a proprement parlé mais utilisables uniquement pour les datas (la partie données, internet quoi).
Renseignes toi car sa bouge souvent.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Pour la conso de data, il n'y a pas de difference 3G/4G, c'est au volume sur le reseau peut importe comment on accede au reseau.
londres slovenie croatie serbie espagne ca fonctionne. ce sont des sejours courts donc en regle generale je prends des sims sur place avec de la data pour eviter les maivaises surprises. aux paysbas ca coute une misere deux sims vodafone