routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Fair use 3 GO avec abonnement 20€ et B593S-22
garfield50
Membre Messages: 7
Bonjour a tous,
Heureux possesseur d'un B593S-22 depuis hier ainsi qu'un abonnement free mobile, j'ai tout reçu hier, et tout activé. Cependant, dans mon suivi de consommation Free Mobile, je suis actuellement en 3Go. J'ai regardé un peu dans le fil de discussion et quelqu'un avait le même problème que moi et il a dû désactiver une option que je ne vois pas dans mon espace abonné. Auriez-vous une idée avant d'appeler le service client ?
Merci à vous.
Heureux possesseur d'un B593S-22 depuis hier ainsi qu'un abonnement free mobile, j'ai tout reçu hier, et tout activé. Cependant, dans mon suivi de consommation Free Mobile, je suis actuellement en 3Go. J'ai regardé un peu dans le fil de discussion et quelqu'un avait le même problème que moi et il a dû désactiver une option que je ne vois pas dans mon espace abonné. Auriez-vous une idée avant d'appeler le service client ?
Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,369 Utilisateurs
- 5,928 Discussions
- 47,398 Réponses
Réponses
C’est exactement la discussion que j'ai lue. Alors l'option en question je ne la trouve pas sur mon espace client. Actuellement je remets en charge mon ancien téléphone pour mettre la sim dedans. Je vous tiendrais informé, sinon j'appellerais le service client Free Mobile.
comme dit sur l'autre sujet, la reconnaissance du modem en tant qu'appareil 4G est laissé à l'appréciation des services techniques Free mais est censée être automatique.
Donc si ca ne fonctionne pas, le seul recours sera le service client.
Après, bizzarement tu es le 2eme en rien de temps, donc si free a décider de se passer des clients avec modem 4G merci de faire un retour ici car il y aura du monde d'impacté
J’ai mis la puce dans mon one plus one, et actuellement, avec leur application mobile pour parametrer les APN, ils demandent une maj de la carte SIM. j'attends l'ordre de redémarrage du téléphone pour la MAJ, mais pour le moment ça fait plus d'une heure que la demande a été envoye sur leur serveur sans retour.
C'est moi qui ait le même problème. La désactivation de l'option n'a pas eu l'effet escompté. Je suis toujours limité à 3 GO. Je pense qu'il faut mettre la carte SIM dans un téléphone, activer la SIM auprès de FREE et ensuite mettre la SIM dans le routeur une fois initialisé. J'avais remis la SIM dans un S8 mais je suis resté à 3 GO. je suis intéressé par ta procédure si cela fonctionne (c'est quoi leur application mobile ?) . Si non, il faut que je rappelle l'assistance de FREE
eur application mobile est Mobile Config, actuellement j'ai toujours rien recu je pense que je vai les appeler depuis un mobile.