routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Forfait Credit Mutuel 4G
yank
Membre Messages: 2
dans Opérateurs Mobiles
Hello,
un petit détail pour ceux qui souhaitent aller sur ce forfait;
Il est vendu à 29,90€/mois et pour les non-clients de la banque, il faut payer 99€ en plus le routeur si vous voulez une solution "clés en main".
Si vous n'envisagez que le forfait, il suffit de le préciser à l' inscription et avoir son routeur.
Voilà,
un petit détail pour ceux qui souhaitent aller sur ce forfait;
Il est vendu à 29,90€/mois et pour les non-clients de la banque, il faut payer 99€ en plus le routeur si vous voulez une solution "clés en main".
Si vous n'envisagez que le forfait, il suffit de le préciser à l' inscription et avoir son routeur.
Voilà,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Débit 4G jusqu'à 100 Mb/s
Quel réseau EI Telecom4G :
SFR
Bouygues
Orange
Y en a qui ont essayé ?
Est-ce que c'est réellement illimité ?
Ca me permettrait de passer chez Orange...
il s'appelle box 4g
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/box-4g.html
Il faut être client crédit mutuel
Sans engagement mais 30 jrs de test et annulation possible sans frais
Hors prix du retour modem
Prévoir en plus un vpn 3/4 EUR par mois pour éviter les déconnexions
il n'y a pas de condition d’éligibilité (zone géographique)....c'est ouvert sur la France complète (rien a voir avec l'offre sfr car c est un nvmo qui utilise le reseau sfr donc pas de restriction geo)
après c'est au petit bonheur la chance : couverture, saturation antenne ...
d'ou le test "gratuit" 30 jrs
effectivement 4g+ mais maxi 100Mb/s, pas de tel, pas de sms uniquement data
modem fourni mais tu peux mettre la puce dans tout modem pas de verrouillage
ni verrouillage sur une zone, tu peux partir en vacances avec (en France)
changement d'ip toutes les 2/6 H et des blocages si tu "forces" un peu mais contournable avec un vpn
(voir post nrjmobile (c'est le meme nvmo derriere)
je donne l'impression de critiquer un peu mais en réalité j'ai rien trouvé de mieux sachant que je suis ni eligible SFR ni eligible Bouyguesl seule solution aurait été Free mais je n'ai pas de box chez Free pour l illimité
J'ai une ligne red ADSL à 10 € pour 4mb/s plus une box illimité 4G à 30 € a 90 Mb/s c'est parfait
40 EUR par mois + 70 EUR de vpn pour 3 ans
Je peux attendre la fibre tranquillement peut-être que d'ici là il y aura même de la 5G
Effectivement en allant sur le site crédit mutuel j'ai pas trouvé les CGV
Édit : ça y est j' ai trouvé les CGV ....pas simple
Depuis le 29/04 c est 300 go
Dans les CGV ils indiquent que tu peux te parrainer et tu as un mois offert pour le parrain et le filleul je ne suis pas client crédit mutuel mais NRJ mobile
vous pourriez vous parrainer
https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobile-tarifs
pour ma part j'ai signé une offre illimité avec 1000 donc je reste à 1000 mais les nouveaux abonnés eux sont à 250 chez NRJ mobile
Et je confirme qu'avec l'IPTV je suis en moyenne aux alentours de 500 par mois
donc si c'est 300, c'est déja bien, il faudra freiner les ado et limiter l'iptv