routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE H-Monitor] Logiciel de supervision de routeur 4G/5G
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ça, c'est typique d'un MMS reçu par le routeur. Comme les routeurs Huawei ne savent pas gérer les MMS, Huawei Monitor ne sait pas les marquer comme "Lu" et essaye de les transférer. Il faut les supprimer à la main dans l'interface web du routeur. @Mavrik avait déjà signalé le problème et il me semblait pourtant qu'on avait mis en place une solution.
C'est un problème connu : les apis tournent en basse priorité sur le routeur. Quand le cpu est occupé avec un débit important, elles ne répondent pas aussi rapidement... et Huawei Monitor (ou un autre logiciel) ne peut donc pas obtenir et enregistrer les indicateurs. La version "embarquée" n'aura pas ce problème.
Tu n'as plus qu'à trouver quelqu'un dans ton entourage qui n'a pas les moyens de s'offrir un I Phone ...
j'ai différé l'installation de l'antenne sur le toit : clavicule cassée , haie, haie … plus d'un mois à pianoter entre autre en "manchot."
Pourrais tu envisager de générer un xml contenant les infos que tu récupères par les api?
que l'on pourrait récupérer sur ce serveur web. Ça permettrait une utilisation plus facile dans un autre système, je pense a la domotique comme Jeedom.
http://127.0.0.1:8080/test.xml?period=year
" avec un navigateur retourne :avec un peu de chance si j’ai bien compris je vais pouvoir utiliser mon iphone pour pointer (fin juillet) mon antenne (que je n’ai pas encore achetée, j’attends les conseils de ludovic) pour ma maison en Corse. c’est extrêmement gentil de ta part et bien que mon utilisation de HM n’est que très ponctuelle (que lors de la phase de l’installation) j’apporterai ma contribution.
en pdf
Nouvelles fonctions :
- Version CLI: Rechargement automatique de la configuration lorsqu'elle a été modifiée par une autre instance du programme.
NB: Le serveur web intégré et la version embarquée sur le routeur ne fonctionne pas avec la version gratuite de Huawei Monitor.Si cette nouvelle version ou ce genre de post vous plait, n'oubliez pas de le promotionner !
et toutes les nouveautés très très fort !
Merci @oga83
J'attends des retours sur la version embarquée sur B525 ?
mais j'ai toujours le problème d'enregistrement des données avec le cli sur raspberry
pourtant le dossier est chmod 777