routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE H-Monitor] Logiciel de supervision de routeur 4G/5G
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
comme ici on parle de la cohabitation,
c'est effectivement probablement le pb quand il sont les deux en parallele et que la version LTEi a ete changée, car alors il faut tj refaire la modif dans le base de registre pour supprimer ce test a nouveau.
Le redémarrage à une heure précise fonctionne t'il avec le client linux ?
Le CPU doit s'affoler avec les requêtes multiples du soft.
Je perds les infos de "traffic stats" et suis obligé de rebooter le routeur pour les retrouver.
Mais quand les "traffic stats" fonctionnent :
le client linux démarré (depuis 17h) en ligne de cmd :
n'écris pas dans HuaweiMonitor.dat, j'ai pourtant bien vérifié les droits chmod en 777.
Le client windows affiche une belle ligne "No Datas" et aucune données antérieures à son démarrage. Il devrai pourtant prendre les infos enregistrée (toutes les 1mn) de HuaweiMonitor.dat par le client linux.
C'était pourtant l'idéal, pour moi, de faire tourner le client linux H24 7/7 dans mon Raspberry Pi 2.
on voit bien la ligne "No Datas"
si on fait 20h (maintenant)-18h (durée client linux) = 2h +4h (durée enregistrement max)
je devrais avoir des données enregistrées de 2h à 6h
je ne comprends pas.
A l'aide @oga83
ok j'essaie
ce qui voudrais dire qu'il faut acheter la licence pour l'utiliser en "crontab @reboot" ?
Un casque bluetooth, l'ordi en bas et hop, plus besoin de monter le matos !
essayes dans un autre répertoire pour voir.
J'ai une proposition du meme genre
pour programmer DATA ON/OFF, par exemple mettre DATA OFF la nuit.