routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE H-Monitor] Logiciel de supervision de routeur 4G/5G
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Est il possible d’identifier le nom du site du pylône à partir du CellId ou autre et de l’afficher en clair sur l’écran de contrôle ?
ne peut pas rapprocher un CellID avec un lieu.
De nombreuses discussions dans le forum à ce sujet.
J'ai plutôt du temps à passer pour en tirer la substantifique moelle.
Je commence juste à boire le bouillon du pot au feu !
Aussi, j'aurais plutôt des questions de néophytes.
- La version embarquée pourrait-elle ralentir un peu le traitement dans le routeur ?
- Si le firmware devait évoluer, que se passerait-il ?
Merci.
Faux : Le RF margin est bien présent dans le menu sur HuaweiMonitor sous la forme "RSSI - RSRP"
A l'aide, à l'aide, je n'ai pas vu… mais j'ai entendu quelques fréquences en faisant faire des tours de manège à l'antenne.
Ayant juste à l'instant une antenne panneau, la faire tourner n'a pas beaucoup changé la fréquence. J'ai cru comprendre que plus le son est aigu, meilleur c'est. Mais au premier essais, je n'ai rien entendu. La fréquence trop aigue était peut être inaudible pour mes vieilles escourgues et que de ce fait j'avais trouvé l'alignement idéal .
Enfin , j'imagine que c'est plutôt dédié à l'alignement des antennes râteau.
Est-ce bien cela ?
Comme amélioration avec la mouture "dans les cartons" , pour un débutant comme moi, je suggère d'allonger l'aide en ligne à partir d'extraits bien choisis dans des posts de ce topic.
Et pourquoi pas un (des) tutoriel(s) pour vite progresser à l'utilisation de Huawei Monitor, surtout pour des novices qui ne font pas du code.
Faisant tourner maintenant en permanence Huaweimonitor, je commence à comprendre l'utilité de le charger avec sa base de résultats dans le routeur. Mon PC de bureau étant dimensionné pour traiter des images ou des vidéos, il consomme un peu (trop) ...
je ne vois pas ou je me plante car malgré avoir suivi pas à pas les instructions plusieurs fois , je n’obtiens pas l’affichage de la nouvelle colonne ???