routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE H-Monitor] Logiciel de supervision de routeur 4G/5G
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca oscille beaucoup aujourd'hui !!! marging à ZERO parfois
1- Quelle est la taille maximale de la mémoire clé USB externe?
2- que se passera-t-il lorsque la mémoire sera pleine?
plantage sans grâce?
plantage gracieux?
commence à reécriture au début?
Comment avoir une liste des CellId auxquelles on a été connecté pendant une période et l'exporter dans un fichier Excel par exemple ?
Dans Excel ouvrir le fichier .txt - assistant d'importation, délimité, filtre textuel "commence par Cell"
J'avais déjà essayé une exportation mais je n'ai que l'option texte par excel (csv). et je ne vois pas ou mettre un filtre ?
Pourtant, je me rappelle avoir déjà lu que c'était une nouvelle fonction.
Aurais-je donc une ancienne version ? V1.86 ?
Dans Excel, donnée / convertir ....
donc txt ou csv c'est un peu la même chose, c'est juste une question de structure
donc dans excel tu ouvres ton fichier txt
et tu le convertis
généralement excel propose la conversion mais sinon tu sélectionnes les données
puis menu donnée / convertir
un fois en excel, tu ajoutes un filtre commence par Cell pour ne garder que les changements d'antennes
a intégrer dans ton aide
rajouter choisir "origine du fichier" Unicode UTF-8 pour les caractères accentués
sélectionner toutes les données (CTRL+A)
puis menu données
cliquer sur Filtrer
puis cliquer sur la flèche de la colonne à filtrer
et dans le filtre textuel tapez ce qu vous chercher : ip, cell,...
edit : maj des écrans avec utf-8
D'où a difficulté d’identifier les cellules. D’ou La nécessité de débroussailler le terrain et partager le fruit de nos cherches sur les sites concernés pour les suivants. Comme le font nos amis sur Huawei monitor en développement et en partage.
je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc ce n’est pas un conseil mais plutôt des constatations :
ton logiciel est vraiment très bien convivial, performant, complet et simple mais lors qu’il est utilisé pour affiner le pointage d’une antenne extérieure sur un toit et malgré la case son ce n’est pas la joie.
Dans mon cas toit assez haut en tuiles cassantes et glissantes et luminosité ont fait qu’après son utilisation au 1er affinage j’ai renoncé aux suivants et préférer utiliser huawei link sur mon iphone.
Dans la deuxième installation prévue dans ma maison en Corse le faîtage du toit a 9m de haut et la pente plus prononcée cela sera encore pire.
Je ne pense pas être un cas isolé et exceptionnel et crois avoir lu dans le forum qu’une personne avait déjà fait cette constatation.
Donc si vous avez la possibilité et que la charge de programmation ne soit pas lourde une petite appli sur smartphone reprenant les fonctionnalités par exemple vu-mètre et son serait un top.
Cordialement.
Super soft ce HuaweiMonitor
1. Je rencontre un pb quand je coche la case (Transfert les SMS entrant vers "SMS").
2. J'ai déclaré mon num. de smartphone dans la boite en haut au milieu.
3. Quand j'envoi de mon smartphone un SMS à mon B525, je reçois l'accusé de réception par SMS.
Mais juste après je reçois en rafale (toute les 5s) un SMS de mon B525 avec comme message 允.
La seule solution est de mettre "Aucune" en ligne 1.
Merci pour votre aide.
est ce que je rate quelques ou y a t il une manipulation particulière., « une mouche » ???