Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Antennes relais en maintenance ou en panne

ludovickludovick Membre Messages: 8188
Modifié (mai 2023) dans Opérateurs Mobiles
¯\_(ツ)_/¯
Message edité par ludovick on

Réponses

  • DesktaupeDesktaupe Membre Messages: 38
    Merci, c'est intéressant.

    On voit que chez Free ils sont toujours aussi doués en informatique. Faites "entrée" sur le page après avoir cliqué dans la boite du code postal, pour rigoler...
    C'est le résultat d'un :
    <form method="post" action="">
    Programmation à l'ancienne...
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (mars 2019)
    Merci @ludovick !
    (En espérant que ça soit mis à jour en temps réel ou quasiment, mais j'ai un léger doute ...)
    @Desktaupe : Effectivement, y'a de l'amélioration à faire ! 🙂
    Mais "Télécharger la liste complète" fonctionne, ça peut toujours dépanner ...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Ne comptez pas sur une mise à jour en temps réel. Les opérateurs ont, par décret, obligation de communiquer les incidents, je crois que les données de Free datent de 3 mois .....  >:)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Donc ça ne sert quasiment à rien ?
    Je m’explique :
    Quand on a un problème, on cherche à avoir des informations en temps réel, si on est le seul impacté ou pas, etc.
    Bon, ça pourra servir à faire des statistiques, qui serviront aux statisticiens ...

  • weedhopperweedhopper Membre Messages: 7
    Modifié (mai 2019)
    Je viens de vérifier : l'antenne de Saint Saturnin en Charente a été incendiée il y a 3 semaines. Depuis, 3 des 4  fournisseurs ont rétabli les services facturés.
    Le dernier n'apparait pas comme "en panne".
    Je viens de le quitter pour Bouygues.......

  • goundoulfgoundoulf Membre Messages: 18
    Modifié (octobre 2020)
    Pour info, le lien posté dans le 1er message ne fonctionne plus

    Par contre dans ce sujet il y a un autre lien qui fonctionne :smile: 
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/3819/antennes-en-panne


    Message edité par pioc34 on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    merci @goundoulf c'est modifié et c'était une page en beta
  • clubcastmixesclubcastmixes Membre Messages: 53
    salut!
    y'a t'il moyen de signaler a un operateur via un site ou je ne sais quoi d'autres qu'une antenne relais ne marchent plus.
    car depuis les orages de vendredi dernier,impossible de se connecter a l'antenne a 600 m de chez,le portable va se connecter a divers antennes a 1,5 ou 2,5 km voir meme plus de 5 km dans la campagne et meme avec celle 1,5 km,le debit est minable....alors que deja ma ligne adsl ne depasse pas les 6 mega,impossible de regarder twitch sans que ça coupe tout le temps.
    je suis chez free et l'antenne a 600 m de chez moi c'est orange/free.une amie est passé ce matin,avec son portable est son forfait orange,elle captait la 4g+ et le test debit affiché 100 mega donc elle devait etre connecté sur l'antenne relais a 600M.
    j'ai mis ma carte sim dans son portable et la pareil debit merdique et via rnc mobile impossible de voir ou je me connecte.
    par contre,le portable se connecte bien souvent a l'antenne relais a 600m de chez moi mais en 3G+...
    je suis passée chez orange pour savoir si l'antenne relais a quelques metres de leur agence allait de nouveaux fonctionner et ils ne savaient meme pas qu'il y avait une antenne relais orange a quelques pas de leur agence alors qu'on ne vois que ça sur le chateau d'eau....

    j'ai contacté free mobile par telephone mais bon,je l'impression d'avoir preché dans le désert aussi et je ne trouve aucun relais en panne sur libourne via les sites qui repertorient les pannes d'antennes relais.

    merçi d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.