Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[Le coin Brocante du forum]

MavrikMavrik Membre Messages: 1469
Modifié (juin 2021) dans Divers
Depuis un moment je me demande pourquoi ne pas avoir un topic dédié ''matos de seconde main'', alors je me lance
(j'ai rien a vendre), car je pense que cela peut être très utile a tous.

Si comme certain ici vous avez entassé du matériel qui ne vous sert plus a rien (seconde main), faites le savoir ici !

(Ne le poster pas dans "bons plans" plutot réservé aux ventes dans le commerce)

Qui sera le premier a faire des propositions .... ;)

Merci de prévenir un modérateur si c'est vendu.
Message edité par ludovick on
«13

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (12 mars 16:19)
    Pour un client je vends : 
    Routeur 4G D-Link DWR-921 40€ (hors frais de port)
    Le matériel à six ans et est en très bon état.

    Le routeur mobile Wireless N150 4G LTE DWR-921 vous permet d'accéder à vos connexions mobiles haut débit 4G LTE ou 3G et de les partager. Une fois connectés, vous pouvez transférer des données, diffuser du contenu multimédia et envoyer des SMS.

    Message edité par pioc34 on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (12 mars 16:22)
    Pour un client je vends : 
    Amplificateur de signal StellaDoradus StellaHome-LGDWH et son alimentation
    SD-RP1002-LGDWH 600€ (hors frais de port)
    Le matériel à six ans et est en très bon état.



    •  Amplificateur de signal 5 bandes : 800 Mhz (4G), 900 Mhz (GSM), 1800 Mhz (4G), 2100 Mhz (3G) et 2600Mh (4G).
    •  Couverture de 1000 m² en champ libre (soit une habitation ou un local de +/- 300 m2 avec cloisons)
    •  Compatible avec tous les opérateurs mobiles
    •  Indicateurs visuels de qualité du signal
    •  Système exclusif de protection des réseaux opérateurs
    •  Fabriqué en Irlande, respect de la norme RED et de la législation Française
    •  Amélioration de la qualité sonore des communications

    Documentation
    PS : utilisation avec licence autorisée en France
    Message edité par pioc34 on
  • kas74kas74 Membre Messages: 4
    A vendre :
    Huawei b715s-23c en parfait état (quasiment pas servi)
    Prix : 130€
  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Bonjour
    Je me sépare pour cause de double emploi de mon routeur 4g Archer MR200
    Facture disponible
    Envoi possible.
    Prix 70 euros.
  • LOulOoLOulOo Membre Messages: 56
    Cause passage sur le b715, je vends 80€ (Expédition incluse) mon Huawei B525s-23a noir
    NOTA: il se vend neuf en ce moment à 139€ 
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    PS:
    quand vous vendez des routeurs, tj préciser dans l'annonce la version du FW.
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Normalement, c'est le coin où l'on vend ici, mais je cherche un rotor d'antenne d'occasion. N'hésitez pas à prendre contact en MP.

    Merci, bonne fin de journée à tous.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (juin 2019)
    @Fredouille40 :
    Je n'ai pas de rotor d'occasion à te proposer, mais je te signale (au cas où tu ne l'aurais pas lue) la discussion suivante sur ce sujet :

    Antenne motorisée

    Il y a peut-être des renseignements ou contacts à en tirer (je ne l'ai pas relue en entier).
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Merci Gus_71, j'avais bien vu ce sujet. Je scrute les PA en attendant de me décider.

    Bonne soirée.
  • lounchlounch Membre Messages: 27
    Modifié (août 2019)

    VENDU

    Bonjour,

    Je vends mon modem 4g HUAWEI B715 acheté sur Satshop.fi en octobre 2018.


    Il est comme neuf. Vendu 150€ frais de port inclus via mondialrelay.
    Cause de la vente : la fibre arrive enfin :smiley:
    Message edité par ludovick on
  • TigrisTigris Membre Messages: 4
    Je vends mon routeur neuf Huawei b525s-23a que je n'ai jamais installé. 
    (installation reportée à cause de l'importance des travaux en hauteur que je ne peux plus assurer) 

    Le routeur est neuf avec sa protection plastique sur le bord supérieur. 
    J'ai juste dessiné au crayon le sens d'introduction de la SIM. 
    Acheté 204.82 € sur Amazon en juillet 2017.
    Il n'est donc plus sous garantie. 

    Je le vends 80 euros, port inclu. 

    Depuis l'achat de ce routeur b525, Free a installé, en novembre 2018, une antenne 4G qui émet en 700 Mhz à 3.8 kms de chez moi. 
    Elle est orienté EST, ce qui me permettra cette fois une installation dans mon hangar à 4m de hauteur avec un nouveau routeur en 700 Mhz à côté des antennes Yagi MIMO). 
    Routeur qu'il me restera à acquérir lorsqu'elle la nouvelle antenne Free sera activée. 
    (41800 Couture sur le Loir / Le bois noyer) 

    PJ
    photos des 4 faces du routeur et une photo de la facture.

  • fripmijafripmija Membre Messages: 18
    Bonjour, je vends mon routeur b525s-23a version blanche acheté en novembre 2017 sur LDLC. Il a été utilisé pendant 1 an puis remplacé par le bs715. Je le vends 65 euros port inclus.

  • Fl3xFl3x Membre Messages: 3
    Modifié (septembre 2019)

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hello,

    Cause passage a la fibre , je revends mon Routeur B715s-23c acheté sur Amazon (DE) et toujours sous garantie ainsi qu'une antenne Delock 88931 qui est ni plus ni moins qu'un clone de l'antenne Lowcostmobile pour avoir testé les deux mais qui a un meilleur rapport qualité prix.

    Le Modem est comme neuf, l'antenne en très très bon état .

    Je ne dispose plus des factures car j'ai fermé mon compte amazon dernièrement et ai complètement zappé de télécharger celle-ci, je pourrais éventuellement demander les factures en contactant directement amazon via téléphone sur demande, le prix du pack est en conséquence..

    Possibilité de tester le matériel sur le 44.

    Modem acheté 229 euros en janvier 2019.
    https://www.amazon.fr/Huawei-B715s-23c-Routeur-Cat%C3%A9gorie-Gigabit/dp/B07L556QXK/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=b715&qid=1569264413&sr=8-3

    Antenne acheté 88 euros de mémoire : 
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/1682/antenne-delock-88931-lte-698-2700-mhz-8-dbi

    Prix frais de port inclus : 185 euros.

    Photos sur demande.

    Message edité par Fl3x on
  • 6uillaume6uillaume Membre Messages: 3
    Bonjour, je vends Router Huawei B525s-23a 300Mbps 4G CAT6

    Huawei B525
    en très bonne état, j'ai très peu utilisé. acheté en mars
    90 EUROS FDP inclus






  • vautlmevautlme Invité Messages: 23
    Modifié (octobre 2019)
    Salut j'ai un b618s-22d à vendre. Il n'est pas verrouillé sur une fréquence ni opérateur, générique (pas lié à un opérateur) et neuf, scellé. Il marche avec les logiciels de gestion d'ici. Prix à 230 euros, fdp inclus par relai, à débattre.
  • egrimisuegrimisu Membre Messages: 22
    Je vends mon routeur Huawei B310s-22. Acheté il y a 3 mois, toujours sous garantie. 45 euros.
  • videopilotevideopilote Membre Messages: 42
    Modifié (octobre 2019)
    Vends Huawei e5186s-22a avec 2 antennes . 50 euros fdp inclus .
    Message edité par videopilote on
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (janvier 2020)
    ============= VENDU ===============

    Bonjour

    je vends mon antenne 

    Antenne 4G LTE 5G MIMO Directionnelle 700/800/900/1800/2100/2600 Mhz LowcostMobile 2x10m noir Connectique SMA Câble LMR200

    acheté sur Amazon en octobre 2018
    bon état, le plastique a un peu jauni

    80 € frais de port Colissimo compris
    (retrait dans le Rhône possible)

    contactez moi en MP, sinon j'ai mis l'annonce sur ce site




    Cette antenne mobile 4G 5G MIMO est pratique pour les réceptions radios difficiles à l'intérieur du domicile, elle améliore les signaux reçus, les débits (selon l'opérateur) lorsqu'elle est bien orientée et en hauteur. Elle capte bien aussi les antennes à proximité même si elle n'est pas dirigée vers l'émetteur souhaité.
    Vous êtes dans un lieu où la couverture est faible, cette antenne installée au plus haut dans vos combles ou sur le toit de votre maison, vous fournira de meilleures performances et une stabilité de votre connexion, afin de maximiser votre débit à la maison ou à votre siège social.

    Elle se branche sur un routeur 4G LTE/LTE Advanced 5G qui possède deux connectiques SMA, c'est le cas des :

    Huawei B715, B525, B618, B593, E5186, B310, B315, Dlink DWR 921, Freebox Delta (avec adapt. MHF4-SMA), l'Asus 4G-AC55U (avec adapt. RP-SMA mâle - SMA femelle.), Box 4G B528 E5180 et hotspots avec adapt. SMA femelle - CRC9 ou TS9 mâle et +, Netgear

    Elle est compatible avec tous les opérateurs dans le Monde, là où ils déploient ce type de fréquences. France : Orange, Sosh, SFR, Red, Bouygues Telecom, B&You, Free Mobile et autres MVNO.

    Caractéristiques principales :Bandes de fréquences utilisées par les opérateurs : 700Mhz, 800Mhz, 900Mhz, 1800Mhz, 2100Mhz, 2600Mhz

    Gain 7 à 10 dbi

    Câble noir 2 x 10m LMR200 faible perte, avec 2 x connecteurs SMA mâle

    Angle de vision horizontal : 75° ; vertical : 65°

    Dimensions (cm) : 23,7 x 22,9 x 5

    Poids ~1,5kg

    Coloris Blanc

    Utilisation outdoor ou indoor

    Message edité par ludovick on
  • forézienforézien Membre Messages: 4
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour,
    Etant fibré depuis début février, je mets en vente mon routeur Huawei B715s-23c . Il est dans le même état qu'au premier jour et expédié dans sa boîte d'origine avec ses accessoires . Sous garantie constructeur jusqu'à fin décembre 2020 ( acheté chez Lowcostmobile )
    Mis en vente : 140 € frais de port inclus 

    VENDU
    Message edité par ludovick on
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (mai 2020)
    ===========VENDU==============

    Bonjour,
    suite passage à la fibre
    je vends mon huawei B525-23A noir, cat 6, 800/1800/2100/2600 firmware huawei d'origine avec langue française achat en 10/2018
    envoi uniquement via la poste en ce moment, l'annonce est ici
    pour les questions me contacter en MP
    Message edité par ludovick on
  • MetallixX974MetallixX974 Membre Messages: 32
    Modifié (mai 2020)
    ===========VENDU==============

    Bonjour,

    Suite au passage à la fibre fibre (ouiiiiiii!!! enfin !!!! 400 Mbit de bonheur...), je mets en pré-vente ce routeur 4G qu'on ne présente plus, mon Huawei B715s-23c de chez DNA acheté chez Satshop.fi de Février 2020.

    C'est donc le modèle DNA, complètement d'origine dans le même état qu'en sortie de boite, avec ses oreilles de lapins, son câble RJ-45 et son alim, bref tout complet avec facture. (Boite, notices...).

    Disponible à la Mi-Mai.

    Prix avec frais de port inclus : 120€

    Pour le moment je ne le mets pas en vente sur les sites de petites annonces, mais que ici.

    Surtout les amis, n'oubliez pas de prendre soin de vous, ce n'est pas un objet essentiel même si nous approchons vers la fin de ce confinement.

    La bise.



    ===========VENDU==============
    Message edité par ludovick on
  • altimacaltimac Membre Messages: 2
    Modifié (mai 2020)

    VENDU EN 1h chrono, le mec est venu le chercher sur place  :o


    Bonjour,


    Difficile d'être original décidément :
    Moi aussi suite au passage à la fibre je vends mon Huawei B715s-23c de chez DNA acheté chez low cost mobile FR en mai 2019, qui était le seul "importateur" à ce moment là...

    C'est le modèle DNA, complètement d'origine dans le même état qu'en sortie de boite mais avec l'interface en langue française, avec ses oreilles de lapins, son câble RJ-45 et son alim, bref tout complet avec facture. (Boite, notices...).
    Je rajoute aussi une antenne 4G et son cable de 2m, ce qui permet par ex de mettre l'antenne dans les combles ou de faire des tests de débits/orientation.

    Disponible de suite

    Prix avec frais de port inclus : 120€, je m'aligne avec la meilleure offre vue ici. Mon vendeur étant un importateur français y'a une garantie de 2 ans facilement utilisable en cas de pépin....



    N'hésitez pas, ce routeur et la 4G m'ont "changé la vie" pendant 1 an avant qu'arrive la fibre \o/
    Contact en mp via ce site. Merci.

    Message edité par altimac on
  • tiboo86tiboo86 Membre Messages: 3
    Bonjour,
    Je vends deux cartes modem SierraWireless
    Une MC7455 = 65 euros frais de port compris

    Et une MC7430 qui prend la B28 = 65 euros frais de ports compris.



    Le matériel à 3 ans et est en très bon état.

    La raison de la vente est que je suis passer à la fibre.

    Merci à vous.
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Modifié (mai 2020)
    ====================VENDU=============================
    Suite à l'achat d'un B715 : 
    Vends un B525s-23a version Europe (langage Français possible)
    Utilisé un an 1/2 .

    Prix : 80 euros port compris



    Message en MP comme d'habitude !

    ====================VENDU=============================
    Message edité par ludovick on
  • Alex4GAlex4G Membre Messages: 9
    Modifié (juin 2020)
    ====================VENDU=============================
    Bonjour, suite achat B715, je vends mon huawei B525-23A noir, cat 6, 800/1800/2100/2600, débloqué tous opérateurs, dernier firmware huawei à jour en langue française. Acheté en Février
    Vendu 90 euros, merci
    ====================VENDU=============================

    Message edité par ludovick on
  • ThunderWolfThunderWolf Membre Messages: 12
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour,
    Je vends une antenne Poynting OMNI-600, elle est neuve.
    230 Euros FDP Inclus
    Message en MP.
    Cédric
  • pacopadpacopad Membre Messages: 8
    Bonjour, 
    je vends mon Huawei B715s-23c acheté chez SatShop il y a un mois.
    Je suis passé sur un Chateau12 de chez mikrotik car j'avais besoin de créer des connexions vpn avancées.
    Il est tout neuf et complet 130 euros FDPI
    Message en MP 
    Pascal 

  • nurunetnurunet Membre Messages: 2
    Modifié (juillet 2020)
    ==================================
    VENDU
    ==================================
    Bonjour,

    Je vends mon Huawei "4G Router 3 Prime" (Huawei B818-263) que j'ai utilisé pour quelques semaines en maison de vacances car j'avais besoin d'une bonne connexion.

    Il a marché nickel avec une carte Sosh 100 Go. Très bon débit sans antenne externe.

    Un des routeurs 4G+ les plus performants du monde, il supporte toutes les fréquences 4G utilisées en France.

    Le routeur est comme neuf, complet dans sa boite. Acheté fin mai en Pologne - il est alors sous garantie Européenne.

    Il s'agit de la version libre, il n'est pas bridé.

    EUR 170

    Idéalement à venir chercher sur place à Toulouse Amidonniers. Sinon expédition possible.

    Bien cordialement
    Ben




    Il est vendu.
    Message edité par ludovick on
  • cassiscassis Membre Messages: 27
    Modifié (octobre 2020)
    Bonsoir,
    Je vends mon antenne Poynting XPOL-A0002. Comme neuve. achetée fin juillet 2020.


    Message en MP pour ne pas polluer le forum. Merci. -:smile:

    Greg


  • Damien2405Damien2405 Membre Messages: 83
    Bonjour je vends mon B715s-23c

    Effectivement ayant des débits très instable je vais revendre mon matériel 4g. 

    Comme neuf, il a 6 mois. Encore garantie, acheté sur le site officiel. 

    120€ négiciable, envoi possible ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.