routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[Topic] Firmware Flashage Outils: B715 B525 and more
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ceux écraser sauvagement corresponde au 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 22 du b525s-23a.
Il y a peu de raison que Huawei s'amuse a modifier les points de montage pour des raisons de suivi, j'imagine donc avoir écraser au moins la nvram + les systèmes de protections de celles-ci probablement situées sur les autres, qui ne sont pas montés en automatique.
qu'est ce que tu entends par "une mise à jour avec l'interface web du routeur (mise à jour OTA) ? "
si c'est aller sur "mise à jour/rechercher mise à jour" oui, et ça me dis "cette version est à jour"
en mise à jour locale, il faut un fichier de mise à jour, que je n'ai pas
sinon, avec ta procédure que j'ai appliquée pour mettre la 11.196 1217, mais il faut un fichier de maj .BIN, et il faudrait en faire une modif pour mettre en 11.197 1217,
là j'ai pas trop suivi comment faire.
B715-23c_UPDATE_11.197.01.01.1329.BIN ?
merci
Subscribe to a download package and be able to download files."
comment savoir ce qu'amène ce firmware ?
A vouloir essayer tous les firmware qui sont publiés sur n'importe quel site, le risque de choper une maladie est augmenté de manière assez conséquente, maintenant je dis ça, ....
pour commencer dans le package B715 firmware tools - EN permettant de flasher le B715 il manque une petite chose dans le script go.cmd qui se trouve dans 3-flash_via_balongflash_2017-08-23-EN il faut pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas spécifier le numéro du PORT COM créé dans Windows pour le B715 ce qui donne dans mon cas :
bin\balong_flash.exe -p3 -f %file%
au lieu de :
bin\balong_flash.exe -f %file%
sinon balong vous indique qu'il ne trouve pas le B715 !
sinon j'ai un problème et voila ce qu'il se passe quand je lance balong via le script go.cmd :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le firmware que j'essais d'installer est : B715-23c_UPDATE_11.197.01.00.965-oga83.bin
j'ai actuellement une routeur B715s-23c DNA
quelqu'un aurait la solution ?
merci d'avance
L'USB Loader a t'il est correctement chargé au préalable ?
bon dans boulet et compagnie ^^ vous avez le père !
j'ai effectivement un petit problème avec usb loader je vai regarder pourquoi et je confirmerai que tout est bon
merci
Sinon les deux images:
B715-23c_UPDATE_11.197.01.00.182-DNA-oga83.bin
B715-23c_UPDATE_11.197.01.00.965-oga83.bin
ne semblent plus permettre la sélection des fréquences LTE que l'on souhaite forcer voir même la sélection de fréquences agréées ce qui était le cas dans la version DNA que j'avais à l'origine.
Autre petite constatation La version DNA malgré certains défauts ne semble pas limiter à 10 mac adresse le filtrage par mac.
En tout cas un grand merci oga83 tu m'as mâcher le travail ^^. je vais me pencher sur ce problème d’agrégation de fréquences.
++
et je suis certain que je l'avais. Je pouvais sélectionner des groupes de fréquences
B715-23c_UPDATE_11.197.01.00.965-oga83.bin
Je dois peut être créer un autre post !!!
Mais le flashage si j'ai bien ce qu'il y a plus haut
modifie l'interface et apporte des logiciel embarqués.
Influence t'il vraiment sur les performances du B715-23c et génère un manque important
pour un novice comme moi.
Je crois que je vais pour l'instant rester avec le firmware d'origine 11.197.01.00.182
Je ne suis pas assez affûté dans la bidouille de ce genre de produit
Merci