Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Free Mobile MMC 208 MNC 16

linuzlinuz Membre Messages: 48
Bonsoir,

Quelqu'un aurait plus d'infos a ce sujet ?
Sachant que le MNC free est 15 mais il semble que le 16 soit dispo ...

Merci d'avance :wink:

Réponses

  • fripmijafripmija Membre Messages: 18
    Bonjour, j'ai réussi à me connecter sur ce réseau sur mon téléphone (Samsung S7 edge), L'accès internet était disponible en 4g et il y avait un petit "r" à côté du logo 4G
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    c'est le roaming... J'ai testé les deux et je me connecte sur la meme antenne et meme reseau y a juste le r de difference...
  • linuzlinuz Membre Messages: 48
    ok, merci à vous, à suivre donc pour plus d'infos :)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Personnellement, je pense que pour avoir la réponse à cette interrogation, il faudra soit attendre d'avoir des informations de Free, soit obtenir des informations fiables d'employés bien informés de Free (et ne comptez pas la dessus !) ...
    Le roaming ... peut-être : Il existe pourtant depuis longtemps (alors que l'utilisation du 20816 semble très récente) et il est en voie d'extinction.
    Mais pourquoi pas ? Ça serait alors un moyen de différencier les utilisateurs en roaming et les autres ...
    Bon, perso (et n'étant pas actuellement chez Free), je vais simplement attendre d'avoir des informations fiables ... 😔
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    c'est en tout cas pour séparer des choses

    mes spéculations

    Pour les freebox delta
    Pour des futurs services pro
    Pour des modems embarqués dans des véhicules
    pour des services M2M

    Bref on peut imaginer pas mal de choses
  • anglophoneanglophone Membre Messages: 76
    5G avec tarrif 5G ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.