Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei huawei capitaine abandonné...

PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
Modifié (mai 2019) dans Opérateurs Mobiles
Cela ne s'arrange pas en terme de diplomatie...

Quand on dit que les meilleures ententes internationnales sont gastronomiques...

Réponses

  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Quid du développement de la 5G, que va-t'il advenir de nos routeurs actuels ?
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Modifié (mai 2019)
    C'est la bonne heure pour commencer ce genre de discussion,
    Bon il faut avoir le frigo bien rempli et ça peut nous emmener tard mais heureusement pas bien loin :)
    Disons que pour les routeurs actuels, ils vont continuer de fonctionner, sauf si Huawei a mis une backdoor dedans et que poussé à bout par des "biiiiiip" il l'active et brique tous leurs produits
    Et pour la 5G ben il faudra aller en Chine pour en profiter, en Europe et dans le reste du monde, maintenant nous avons quelques années de plus avant que quoique ce soit n'arrive chez nous
    Ca reste un avis personnel, et c'est ma tournée :lol:
    Message edité par JeanMarie on
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Quand les Américains (enfin le fou qui les dirige !) auront compris que c'est chez les chinois que les Apple sont fabriqués, et que la Chine est quasiment le seul fournisseur mondial de terres rares , ils tempèreront leurs sanctions !!

    Voilà pour ma tournée !
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Pas grand monde a l'apéro.

    Ils ont déjà tous déménagé en Chine pour bénéficier des dernières technologies réseau ?

    Bon, et bien je tente le p'tit déj...
    😄😄😄😄
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Non Cafe Calva c'était à la mode quand j'étais jeune, mais là je digère plus, je ne suis pas
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Bon et bien si café calva ne passe pas essaye café gnac comme de par chez nous !
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Fredouille40 a dit :
    Bon et bien si café calva ne passe pas essaye café gnac comme de par chez nous !
    Café Co ou Arma ?
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Arma, bien sûr...

    'ttention on est HS, si la patrouille passe par là on va se faire éjecter.

    Sinon Huawei n'a pas l'air de susciter tant d'émotion de par chez nous.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    "Sinon Huawei n'a pas l'air de susciter tant d'émotion de par chez nous."

    https://www.clubic.com/pro/entreprises/huawei/actualite-859215-france-ventes-huawei-chute-20.html

    M'enfin c'est cluclu aussi !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.