Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Les abonnements 4G

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [LES BONS PLANS].

Réponses

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (mai 2019)
    Red (30go/5€ par mois) a tenté de m augmenter le tarif à +2€/mois pour 10go de plus avec choix de refuser (encore heureux) pour moi et mon épouse.
    Démarche de refus effectuée dans la foulée.
    Ce n'est pas tant les 2€ mais le principe d'imposition forcée pour 10go dont je n aurais pas l l'utilité.
    Mais malgré tout je suis très satisfait de ce forfait au quotidien !
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    il y a un bout de temps maintenant qu'il n'y a plus de promo à 5€
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (mai 2019)
    Paskalduna a dit :
    Red (30go/5€ par mois) a tenté de m augmenter le tarif à +2€/mois pour 10go de plus avec choix de refuser (encore heureux) pour moi et mon épouse.
    Pareil ! (Avec quelques difficultés pour accéder à la page de refus ...)
    (L'augmentation était d'ailleurs signalée sur pas mal de sites internet.)
    Je suis également satisfait de ce forfait 30Go/5€ :
    On verra dans la durée si c'est effectivement à vie ...
    (Sur ce forfait, je ne consomme même pas 1Go par mois ! )
    Message edité par Gus_71 on
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    yyvon66 a dit :
    faut pas rêver, des promo à vie, ça courre pas les rues, 100Go à moins de 10€ à vie, j'en ai jamais vu, il y a plutôt des 6 mois maintenant, je ne signale même pas,
    Merci de ta réponse, mais j'insiste sur le fait de signaler si le tarif est valable sur 12 ou 6 mois ou autre, ET d'indiquer le tarif après cette période de promotion.
    C'est simplement pour avoir une information claire et complète ...
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    yyvon66 a dit :
    il y a un bout de temps maintenant qu'il n'y a plus de promo à 5€
    Ça s'en va mais ça revient ...
    (Source univers Freebox).

    Cdiscount propose un forfait mobile 40 Go à 4,99 euros par mois

    Cdiscount Mobile propose un forfait mobile 40 Go en Série Limitée.

    Jusqu’au 25 juillet inclus, Cdiscount Mobile propose un forfait mobile à 4,99 euros par mois, au lieu de 15 euros. Il comprend les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 40 Go de data en 3G/4G pour la France Métropolitaine et 5 Go en 3G pour le reste de l’Union européenne.

    Le forfait est sans engagement et le tarif promotionnel valable durant les six premiers mois, avant un retour au tarif normal. Notez que la carte SIM triple découpe est payable à la commande et qu’elle coûte 10 euros.

    Publié le 19 juillet 2019 à 10h59 par Dimitri Tamion

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.