Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[APPLI] Android recommandées

ludovickludovick Membre Messages: 8188
Modifié (juin 2019) dans Logiciels
Pour les installations d'antennes (pro)  j'utilise Antenna Pointer qui permet de pointer vers le relais.

Pour localiser les relais (sur la base de l'ANFR) Réseaux Mobiles France

Pour signaler les dommages au réseaux Dommages Réseaux (Orange)


Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    J'ai trouvé une nouvelle appli Réseaux Mobiles France

    L'application 'Réseaux Mobiles' permet de connaitre la position et les caractéristiques des antennes des principaux opérateurs de réseaux mobiles en France (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile).
    Les informations concernant les antennes proviennent des données mises à jour et diffusées chaque mois par l'ANFR.
    Cette application fonctionne en mode connecté ou en mode déconnecté (en téléchargeant chaque mois la mise à jour).
    L'application vous propose également de cartographier votre propre couverture mobile (à partir des relevés de niveau du signal capté par votre téléphone) et de partager ces données pour établir une carte de couverture des réseaux mobiles en France (crowdsourcing).
    Je vais tester l'appli sur un trajet de 2x 180 km (avec Netmonster et Cellmapper)

    source reseaux-mobiles.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.