Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Offre 4g home orange

Bastido83Bastido83 Membre Messages: 14
 Bonjour à tous,
J’ai fait un recherche sur ce forum, mais je n’ pas trouvé de réponse.
J’aurais souhaité connaître le prix des recharges data 4G Home après épuisement du forfait… 
 Y a-t-il différents packs proposés, et à quels prix.  Y a-t-il un nombre maximal de recharge mensuel ? Comme chez SFR ? D’autre part pouvons-nous par un quelconque moyen, disposer d’une ligne téléphonique fixe, si c’est optionnel à quel prix ?
En vous remerciant par avance,
Belle soirée à vous
Très cordialement

Réponses

• duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (juin 2019)
    bonjour

36.99€/mois avec 200 Go + location ou achat du modem (75€)

pas de téléphonie mais sms ok... à 0.13 cts

pour le prix des recharges je ne sais pas, j'ai trouvé ce tableau sur le site orange mais pour une autre offre ça donne une idée des prix pratiqué
    Recharge 1Go 14 jours 10 €
    Recharge 10Go 31 jours 25 €
    Recharge 20Go 31 jours 40 €

mais 200 go, si tu ne fais pas d'iptv ça ira sinon il vaut mieux partir sur une offre illimitée (free ou bouygues)

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf
    Message edité par duce17 on
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    intéressant, mais je n'ai pas compris ce qu'il en était de ces recharges ??

leur forfait, c'est 200Go par mois pour 36,99€ ?
    Modifié (juin 2019)
    quand tu as atteint les 200 go soit tu attends le mois suivant avec un débit réduit
    sinon tu peux acheter une recharge pour avoir le débit normal
    mais compliqué de trouver un tarif sur le site orange pour la recharge
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Il faut lire les cgv du contrat,
    L'information y figure mais il faut tout lire pour la trouver, ca ils ne font pas d'effort pour aider, c'est a se demander pourquoi  :/
    @JeanMarie
    ils les ont bien caché car la seule info que j'ai trouvé sur les recharges est :
    Rechargement : Options et pass de rechargement disponibles sur boutique.orange.fr ou en appelant le Service Clients
     :) 
    il y a encore le forfait NRJ 205Go : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html?utm_source=ariase&utm_medium=partenariats&utm_campaign=box4g#ectrans=1

je croyais qu'ils l'avaient arrété.
    c'est 250Go pour NRJ mobile, pas 205, excusez l'erreur,
    question  peut-on remplacer entièrement la box adsl pour gérer des caméras, par exemple ?
    en gros, ça ne me sert plus qu'a cela.
    Tout dépend de tes cameras

- il faut qu'il y ai un accès cloud via le fournisseur de la camera car acces pas possible avec redirection de port (ou complexe avec vpn)

- si elle enregistre sur un cloud, il faut voir le volume de data
    Modifié (mars 2020)
    @duce17 , oui effectivement je ne trouve que ça aussi, même dans les Conditions Spéciales il n'y a aucune information de prix dur une éventuelle recharge. Quand à demander au Service client .... comment dire...... non, rien :(
    ils sont un peu à la limite de la légalité je pense mais je ne suis pas juriste et pour qu'un s'intérresse à ce cas assez marginal : même motif, même punition qu'au 1er paragraphe

@yyvon66 : comme évoqué parfois, si tes caméras stockent sur le site du fabricant ou y accèdent, tu peux alors les consulter par ce canal (il faut essayer)
    Si ce sont des pures caméras locales sans upload vers un serveur externe, effectivement c'est bloqué. Il reste la solution que j'évoquais avec Ludovick : le raspberry avec teamviewer sur le réseau local 4G auquel tu te connectes à distance et d'ou tu peux consulter tes videos depuis le navigateur internet du raspberry.
    Je suis d'accord que c'est moins convivial qu'un accès direct à la caméra, mais ça t'économise 25 à 30€ / mois : à mettre en balance.

Message edité par pioc34 on
    ok, merci,
    donc il faudrait attendre et espérer que red sfr revienne à 10€/mois comme il y a un certain temps, de façon à garder un accés à distance, ou continuer à pister les forfaits, bon, ça occupe mais ce serait mieux de ne plus avoir à surveiller,
    d'une box adsl seule, on ne peut rien faire ? la connecter au port  4 wan du routeur; ben oui, mais pour y accéder ! c'est là le problème, dommage, j'ai une livebox et sfrbox au placard ! mais je n'aurais plus de num fixe.
    bonne soirée, a+
    même à 20€/mois c'est encore moins cher que le moindre ADSL 
    et pour le n° fixe il y a la solution OVH qui revient 1,2€/mois, je dis ça....... :)
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    yyvon66 a dit :
    il y a encore le forfait NRJ 205Go : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html?utm_source=ariase&utm_medium=partenariats&utm_campaign=box4g#ectrans=1

je croyais qu'ils l'avaient arrété.
    Effectivement, l'offre illimitée 1000 go NRJ mobile  est maintenant limité à 250go par mois, il y a un engagement de 12 mois passé la période d'essais de 30 jours. 

Le routeur coûte 1€ pour la souscription de 12 mois, si le contrat c'est rompus pendant la période d'essai, le routeur doit être restitué sinon il sera facturé..

• FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    duce17 a dit :
    bonjour

36.99€/mois avec 200 Go + location ou achat du modem (75€)

pas de téléphonie mais sms ok... à 0.13 cts

pour le prix des recharges je ne sais pas, j'ai trouvé ce tableau sur le site orange mais pour une autre offre ça donne une idée des prix pratiqué
    Recharge 1Go 14 jours 10 €
    Recharge 10Go 31 jours 25 €
    Recharge 20Go 31 jours 40 €

mais 200 go, si tu ne fais pas d'iptv ça ira sinon il vaut mieux partir sur une offre illimitée (free ou bouygues)

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf

Autre précision, on peut pas changer de routeur, interdiction d'utiliser un autre routeur que celui qui est fournis.

La flybox orange est un routeur huawei B310S, il dispose de deux port pour y brancher une antenne .. 
    si on ne peut mettre son routeur, aucun intérêt,
    mieux vaut continuer en pistant les promo genre NRJ 100Go à 9,99€ pour 1 ans

dernier recours, free adsl + illimité, ça fait quand même plus cher,
    wait and see, bientôt summer & sea
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.