routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Offre 4g home orange
Bastido83
Membre Messages: 14
dans Opérateurs Mobiles
Bonjour à tous,
J’ai fait un recherche sur ce forum, mais je n’ pas trouvé de réponse.
J’aurais souhaité connaître le prix des recharges data 4G Home après épuisement du forfait…
J’aurais souhaité connaître le prix des recharges data 4G Home après épuisement du forfait…
Y a-t-il différents packs proposés, et à quels prix. Y a-t-il un nombre maximal de recharge mensuel ? Comme chez SFR ? D’autre part pouvons-nous par un quelconque moyen, disposer d’une ligne téléphonique fixe, si c’est optionnel à quel prix ?
En vous remerciant par avance,
Belle soirée à vous
Belle soirée à vous
Très cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
36.99€/mois avec 200 Go + location ou achat du modem (75€)
pas de téléphonie mais sms ok... à 0.13 cts
pour le prix des recharges je ne sais pas, j'ai trouvé ce tableau sur le site orange mais pour une autre offre ça donne une idée des prix pratiqué
Recharge 1Go 14 jours 10 €
Recharge 10Go 31 jours 25 €
Recharge 20Go 31 jours 40 €
mais 200 go, si tu ne fais pas d'iptv ça ira sinon il vaut mieux partir sur une offre illimitée (free ou bouygues)
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_cfis_3553.pdf
sinon tu peux acheter une recharge pour avoir le débit normal
mais compliqué de trouver un tarif sur le site orange pour la recharge
ils les ont bien caché car la seule info que j'ai trouvé sur les recharges est :
Rechargement : Options et pass de rechargement disponibles sur boutique.orange.fr ou en appelant le Service Clients
je croyais qu'ils l'avaient arrété.
question peut-on remplacer entièrement la box adsl pour gérer des caméras, par exemple ?
en gros, ça ne me sert plus qu'a cela.
- il faut qu'il y ai un accès cloud via le fournisseur de la camera car acces pas possible avec redirection de port (ou complexe avec vpn)
- si elle enregistre sur un cloud, il faut voir le volume de data
donc il faudrait attendre et espérer que red sfr revienne à 10€/mois comme il y a un certain temps, de façon à garder un accés à distance, ou continuer à pister les forfaits, bon, ça occupe mais ce serait mieux de ne plus avoir à surveiller,
d'une box adsl seule, on ne peut rien faire ? la connecter au port 4 wan du routeur; ben oui, mais pour y accéder ! c'est là le problème, dommage, j'ai une livebox et sfrbox au placard ! mais je n'aurais plus de num fixe.
bonne soirée, a+
et pour le n° fixe il y a la solution OVH qui revient 1,2€/mois, je dis ça.......
Le routeur coûte 1€ pour la souscription de 12 mois, si le contrat c'est rompus pendant la période d'essai, le routeur doit être restitué sinon il sera facturé..
Autre précision, on peut pas changer de routeur, interdiction d'utiliser un autre routeur que celui qui est fournis.
La flybox orange est un routeur huawei B310S, il dispose de deux port pour y brancher une antenne ..
mieux vaut continuer en pistant les promo genre NRJ 100Go à 9,99€ pour 1 ans
dernier recours, free adsl + illimité, ça fait quand même plus cher,
wait and see, bientôt summer & sea