Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

gbuse74

gbuse74gbuse74 Membre Messages: 9

Mes paramètres

HUAWEI-B525-F179 B525s-23 A / Sans antenne Distance 1 kilomètres

4g Ping 22

Descendants : 29  

Ascendant 15


Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi gbuse74 ;

    ¿ Tu présentes Quoi ou Qui  ?

    Ton matos ou toi ?????

    Arrêtes de planer la buse..................

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 


  • gbuse74gbuse74 Membre Messages: 9

    Bonjour

    Je suis désolée pour cette mauvaise présentation mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet mise à part l’identité du routeur que je venais d'acquérir.

    Je suis chercheur dans tous les domaines et en ce moment je suis focalisé sur la connexion Internet par divers moyen d'où le croisement avec votre site 4G qui est une mine d'information.

    Pour résumer ma situation j'étais en connexion WiFi par des hotspot en mettant une antenne externe sur le toit car je ne possède pas de téléphone filaire depuis des années mais uniquement le mobile, j'ai ensuite fais quelques recherches pour savoir s'il y avait un autre moyen en 2018 de se connecter avec un débit honnête ce qui m'a conduit à commander un routeur 4G depuis un mois et demi, et oh miracle la communication a été multiplié par 10 voir les indications plus haut.

    La suite c'est que j'ai commandé une antenne externe pour stabiliser le tout mais je ne sais pas si je vais être gagnant sur ce coup-là ce sera la surprise au moment de la fixer, mon antenne sera

    Antenne 4G LTE MIMO Directionnelle avec les 10 m de câble inclus, j'espère apporter une pierre sur la pyramide pour capter plus l'eau à bientôt.


  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hello gbuse74;

    Merci pour ton effort, c'est quand même mieux comme cela non!

    Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.