Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Prix des recharges Box Sfr

egaletegalet Membre Messages: 7

Bonjour,

quelqu'un connait les tarifs pour les recharges 50 go et 100 go de la 4g box. Je ne suis pas encore abonné et je n'arrive pas à trouver l'information.

 Merci

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour,
    je n'ai pas entendu parler de telles options. 
    Si tu as une source pour de telles options, merci de la citer en référence, ça peut interresser des gens

    Maintenant pour obtenir une réponse à ton interrogation : 2 sources possibles :
    - la liste officielle des prix à charger depuis le site de SFR et lire toutes les pages (généralement les dernières)
    - le service client de l'opérateur à attendre patiemment que quelqu'un te réponde
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Bonjour

    oui c'est nouveau
    maintenant c'est 200 Go puis 3g ou recharge et maintenant il y a une restriction geographique
    https://www.sfr.fr/box-internet/box-4g/


    il exite une recharge 50 ou 100 Go mais pas de tarif
    comme toujours chez sfr, c'est pas clair
    de plus les CGV ne sont pas à jour et font encore mention de 200Go et debit reduit ensuite mais pas des recharges
    https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_offrebox4g_090719_snb.pdf

    une seule solution les appeler et vient nous dire, ca interresse du monde  :)
  • egaletegalet Membre Messages: 7
    Il me semble que c'est effectivement assez récent. J'ai également déposé quelques messages sur les forums SFR, mais je suis toujours surpris de la difficulté de récupérer des infos commerciales aussi simples.
    J'ai lu qu'un abonné à cette box pouvait retrouver cette information sur son compte client lorsqu'il arrivait en bout de forfait. 

    Je vous tiens au courant si je retrouve les tarifs mais mon petit doigt me dit que ces recharges sont probablement plus cher que des forfaits RED. 
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (août 2019)
    Ton petit doigt est probablement bien informé  :)
  • egaletegalet Membre Messages: 7
    Modifié (août 2019)
    Voici les informations que j'ai obtenues lors d'un passage dans une boutique SFR :

    Recharge 50go : 10€
    Recharge 100go : 15€

    Finalement, le prix des recharges est moins élevé que les forfaits RED (surtout à 100go).
    Message edité par egalet on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.