routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[TUTO] Accéder à son LAN derrière un routeur 4G, depuis l'extérieur, avec ngrok
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc pour le moment, avec ma freebox, j'ai ouvert ces 2 port sur la freebox et sur le routeur.
Sur la freebox, j'ai ouvert l'acces a distance, donc pour acceder a ma domo, et a mon rasp complet de l'exterieur, je tape l'url de free suivi du port.
Et la commande que je lance dans ngrok, c'est celle du tuto
J'ai un autre soucis, quand j'accédais avant à distance à ma domotique, ca me demandait mon couple identifiant/mdp, maintenant avec ngrok, j’accède sans protection.
Et autre chose je lance ngrok via mon pc portable connecté au rasp en ssh avec putty, mais si je ferme ma fenetre putty, ca coupe aussi ngrok sur le rasp. J'ai installé ngrok sur le rasp car il reste allumé, mais le portable, lui, je l'éteins.
Pourquoi ngrok se coupe alors qu'il est sur le rasp et que celui ci reste allumé ? Comment faire ?
Par contre, pour le moment, j'ai que la version gratuite de ngrok car je ne sais pas encore si je vais garder la box 4G, donc en faisant ainsi par le crontab, je ne peux pas obtenir le lien ngrok ?
J'ai du encore raté un truc dans le crontab, il y a bien un fichier log de créer mais rien dedans....
et si je tape la commande dans putty, ca dit "-bash: /tmp/ngrok.log: Permission non accordée"
je devrais plutot faire un truc du genre ?
Quand je lance la commande dans putty que tu as donné, putty fige, j'ai juste le curseur et rien ne se passe. Ni d'info diret a l'ecran de putty, ni dans le log, son heure change, mais le fichier reste vide.
Et avec le reboot, ca m'a bien créer le log mais toujours vide....
Chez moi, ça marche.
Enlève la redirection pour voir l'erreur.
J'ai suivi un tuto pour installer un serveur web sur mon rasp, mais est ce que le fait d'avoir reboot mon rasp a arreté le serveur ? faut il que je le relance manuelllement ? et si oui comment ?
Merci.
Donc j'imagine que la commande fonctionne bien et que c'est juste dans l'écriture du fichier log que j'ai un problème
J'ai le log avec l'URL dedans.
Mais nouveau problème, quand j'essaie l'URL, j'ai ce message