routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[TUTO] copie d'écran avec Windows 10
Dans le forum nos logiciels de référence développés par nos membres sont :
Pour enregistrer une copie (capture, screenshot) d'écran avec Windows 10 (1903)
Conseil de réglage pour LTE H-Monitor
Sélectionnez Diagnostique dans les profils pour une copie d'écran similaire à LTEinspecteur.
Et dans l'onglet Configuration -> Divers -> Masquer les informations sensibles.
exemple de capture d'écran LTE H-Monitor
Vous pouvez maintenant insérer dans une discussion (post) du forum vos copies d'écran de LTEinspecteur ou HuaweiMonitor
Pour enregistrer une copie (capture, screenshot) d'écran avec Windows 10 (1903)
- appuyer simultanément sur le clavier les touches : Windows + Majuscule + S (Win + MAJ + S)
- une boite de dialogue s'affiche sélectionnez le troisième outil en partant de la gauche "capture de fenêtre"
- cliquez sur la fenêtre de (par exemple) LTEinspecteur, une notification apparaît en bas à droite.
- Cliquez sur la notification, cela ouvre "Capture d'écran et croquis"
- CTRL + S pour "enregistrer sous..." ou cliquez sur la disquette en haut à droite
- nommez votre capture, sélectionner un dossier et valider en cliquant sur "Enregistrer".
Conseil de réglage pour LTE H-Monitor
Sélectionnez Diagnostique dans les profils pour une copie d'écran similaire à LTEinspecteur.
Et dans l'onglet Configuration -> Divers -> Masquer les informations sensibles.
exemple de capture d'écran LTE H-Monitor
Vous pouvez maintenant insérer dans une discussion (post) du forum vos copies d'écran de LTEinspecteur ou HuaweiMonitor
Message edité par ludovick on
Cette discussion a été fermée.
Réponses
sur mon clavier j'ai Impr écran
Mon tuto est pour la version 1903 de Windows