Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bridage de certains flux en 4G (IPTV) ?

PadshoolPadshool Membre Messages: 11
Bonjour,

Ayant parcouru et trouvant ce site plein de bonnes informations, je me décide y participer à mon tour !

Ceci est mon premier post sur le forum, je possède depuis presque un an un routeur Huawei B525s-23A et 2 râteaux de chez Lowcostmobile et abonnement Free illimité via freebox.

Ma connexion n'est pas mal du tout dans l'ensemble ( Derrière VPN en plus !) :
Cependant, je n'arrive pas à trouver solution à un problème : Impossible d'avoir Iptv sans saccades, quelque soit les appareils que je branche et quelque soit le fournisseur iptv. Je lis pourtant Netflix en qualité max sans soucis et j'ai pu faire un essai sur le routeur avec sim SFR et là, plus de problèmes malgré connexion beaucoup plus lente !

J'ai essayé de configurer adresses DNS sur ordi et sur routeur mais sans succès, passer en DMZ les IP des appareils, changer de VPN,  etc...

Franchement, je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Quelqu'un rencontre t'il le même soucis ?

Merci d'avance !

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Recherche IPTV dans le forum
    l'IPTV n'aime pas les VPN.
  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Ton IPTV est sur PC ou sur Box TV Android ou sur Smart TV ?

  • PadshoolPadshool Membre Messages: 11
    IPTV sur box Formuler Z8 à la base mais j'ai également le lien m3u et j'ai fait l'essai sur VLC (Mac et Windows) avec les mêmes resultats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.