Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Forfait 4G Bouygues illimité (en quantité de données)

Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
Bonjour,
On lit souvent ici des allusions à un forfait Bouygues illimité (en quantité de données).
Sur le site Bouygues, le seul forfait qui semble correspondre est celui avec la 4G Box, mais selon eux je ne suis pas éligible.

Est-ce qu'il y a une autre possibilité de forfait 4G illimité en data avec Bouygues ?

Sinon je sais que c'est possible avec Free (à condition de reprendre en plus un abonnement ADSL ou fibre), ou que des offres (très) ponctuelles permettraient jusqu'à 1000 Go, mais ma question est uniquement pour Bouygues.

Merci d'avance pour vos informations ! 

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (août 2019)
    Bonjour

     il s agit bien de la 4gbox 
    Et  C est bien  le problème, l offre Bouygues est limité géographiquement

    J ai entendu dire que des fois en les appelant on arrivait à passer quand même...mais pour moi ça n a pas marché.

    Éventuellement passer par CIC qui propose 1000go mais en principe c est sur le réseau SFR, certains disent que l on peut changer de réseau

    Pour ma part je suis sur NRJ mobile  illimité (même mvno que CIC) et si je veux changer de réseau je passe a 100 go par mois, donc je reste chez SFR

    Cette offre n existe plus, maintenant c est 250 go

    Je suis assez content 100mb en down et 30 en up (maxi de l offre)par  contre obligé d utiliser un vpn sinon perte de connexion + changement d IP toutes les 6 heures.... C est pénible.

    La fibre devrait arriver l année prochaine ainsi qu un pylône free....j attend....
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    duce17 a dit :
     il s agit bien de la 4gbox ...
    Merci de ta réponse @duce17 !

    Donc ma question pour Bouygues reste ouverte ...
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (août 2019)
    duce17 a dit :
    " ... mais en principe c est sur le réseau SFR ..."
    Chez moi, SFR, c'est ce qui passe le mieux.
    J'ai déjà essayé Free et Orange.

    Je n'ai pas encore essayé Bouygues.

    Les antennes que je peux capter sont en "Crozon" (antennes communes SFR et Bouygues), donc je n'attends pas de miracle pour la réception, mais je regarde du côté des forfaits avec data illimitée ...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Seul le 4G Box à 42,99€/mois est illimité, encore faut-il y être éligible.
    Dans une zone blanche ou rose clair, avec un ADSL <4Mbps, dans une zone peu dense.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (août 2019)
    ludovick a dit :
    Dans une zone blanche ou rose clair, avec un ADSL <4Mbps, dans une zone peu dense.
    Je corresponds pourtant à tous les critères ! :

    ADSL à plus ou moins 2 Mbps, du temps d'Orange ...

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    C'est vraiment dommage pour toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.