routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
1 sim ou 2, clone ou non ?
jl9934s
Membre Messages: 8
Bonjour,
Je débute la reflexion sur mon installation future et je dois réflechir vite car je vais résilier ma box fin 09 pour passer en systeme routeur 4G.
Pour la sim ; ??
1/ il m'en faut une dans le routeur et une 2eme differente dans mon smartphone (pour son propre fonctionnement )
ou bien
2/ il m'en faut une dans le routeur et une 2eme clone de la 1ere dans mon smartphone (pour son propre fonctionnement )
Quelle est la bonne solution ?
merci
jean luc
Je débute la reflexion sur mon installation future et je dois réflechir vite car je vais résilier ma box fin 09 pour passer en systeme routeur 4G.
Pour la sim ; ??
1/ il m'en faut une dans le routeur et une 2eme differente dans mon smartphone (pour son propre fonctionnement )
ou bien
2/ il m'en faut une dans le routeur et une 2eme clone de la 1ere dans mon smartphone (pour son propre fonctionnement )
Quelle est la bonne solution ?
merci
jean luc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
free = pas de puce clone, donc un abonnement pour le smartphone et un abonnement pour le modem/routeur
SFR, Orange ou Bouygues = Multi SIM possible mais payant (5€/mois), pas d'illimité et pas d'appel depuis le modem
MVNO = je ne crois pas qu'ils vendent l'option multisim, donc retour à la case free
PS, je complète ma réponse
Les acteurs bas cout des opérateurs (Red, B&You et Sosh) proposent aussi le multisim
et pour compléter la remarque de @yyvon66 von66, une sim clone partage le forfait de la puce principale, il ne double pas le quota, malheureusement !
Merci pour vos réponses .