Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Activation bande 700 mhz?

daigorodaigoro Membre Messages: 251
Salut
Afin de savoir si la bande b28 été activée sur mon antenne free mobile (ça ne l est pas d après l appli rnc mobile) j ai sélectionné la bande 700 avec lte inspecteur et lancer un speedtest. J arrive à 4 ou 5 mega en dl ( entre 80 et 100 sur les autres bandes)
Cela signifie bien que freemobile à activé le b28 ? 

Réponses

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    ce qu'il faut regarder, c'est que tu ai le même relai, tu vois cela en Cellid, eNB iD, tu fais des essais un par un séparément comme tu as du faire, (LTE 700 et 1800 et 2600)
    avant qu'ils ne l'activent ici, j'en captais un autre avec un DL comme toi, pas trés bon, ce n'étais pas mon relais à 700m,
    le 700 était noté ok en cartoradio, et pas en RNC mobile, ça ne l'est encore pas alors qu'ils sont intervenus fin aout (le 29&30.08) et mis en service le 9 septembre (faut compter une semaine ensuite, comme on me l'avait dis)

    mais tu peux laisser les 3 en agrégation, ça ne gène pas
  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    C est bien ça, ce n est pas le même cellid. Donc pas d agregation possible sur les 3 bandes ? 
  • SebastiiiSebastiii Membre Messages: 132
    Non pas d'agreagation, j'ai pu aussi accrocher un B28 plus loin que mon relai et ca ne s'agrege pas avec les autres bandes si ce n'est pas sur le meme emetteur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.