Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

LES ROUTEURS EXOTIQUES

CHISPACHISPA Membre Messages: 358
Si le chef n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerai ouvrir un sujet qui parle de " l'exotisme" de certains routeurs. En effet, au fil des achats de certains membres de ce forum, et vu l'expérience de quelques initiés, il apparaît, pas toujours clairement je vous l'accorde, que certains routeurs 4G, au demeurant très connus, arrivent avec un firmware (programme de gestion et de fonctionnement) pas toujours utilisable sous nos contrées. J'ai eu le cas avec un smartphone moyen de gamme de chez Samsung qui ne fonctionnait qu'en 3G et qui en fait était destiné à l'Afrique. 
Donc, j'ouvre ce sujet où vous pourrez mettre vos expériences sur cette particularité et pour les initiés, vos conseils pour éviter les problèmes. Sans tomber dans le dénigrement de tel ou tel site, ça devrait servir aux futurs acheteurs en leur ouvrant les yeux sur une problématique qui n'est pas toujours annoncée clairement par le vendeur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.