Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Connexion sur Lteinspecteur

ricouricou Membre Messages: 6
Bonjour , ma question est toute bête mais importante tout de même , j'ai reçu ce matin mon route6 Huawei B715s-23c tout semble fonctionner correctement et pour peaufiner les réglages j'ai installé LTEinspecteur sur mon pc portable , c'est là que le bas blesse , impossible de le connecter avec le mot de passe , si vous avez déjà eu ce genre de problème j'aimerais avoir des retours , sur la notice il est indiqué ADMIN / 1234 mais apparemment ce n'est pas ça , c'est agaçant 

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    192.168.8.1 ?
  • ricouricou Membre Messages: 6
    Non à priori c'est bien 192.168.1.1
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Oui sur un b715 finlandais c'est en  .1.1
    1) tu accèdes à l'interface du modem depuis ce même PC ?
    2) tu as initialisé le modem (1ere connexion et déroulé du setup initial)?

  • ricouricou Membre Messages: 6
    J'ai téléchargé  Huawei hilink sur mon tél , tout fonctionne bien , c'est juste pour accéder à LTEinspecteur que ça ne fonctionne pas
  • ricouricou Membre Messages: 6
    Et oui j'ai eu accès à tout le setup , j'ai changé la langue , paramétré l'antenne extérieure ....
  • BriardBriard Membre Messages: 477
    C'est le mot de passe wifi du routeur qu'il faut entrer : Une suite de 11 chiffres ...
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Ok pour le setup, mais tu ne réponds pas à ma 1ere question
    LTE inspecteur c'est sur un PC, depuis ce même PC, est-ce que tu accèdes au serveur Web du modem ? (192.168.1.1 dans un navigateur internet)

  • ricouricou Membre Messages: 6
    Re bonjour , du coup ça fonctionne bien je ne rentrais pas le bon mot de passe , désolé 
Cette discussion a été fermée.