Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Forfait 100Go CDiscount... géré par NRJ Mobile ?

oga83oga83 Membre Messages: 1121
Haha, je viens de souscrire un forfait CDiscount 100Go à 9.99€ pour remplacer mon forfait NRJ Mobile 100Go qui arrive à la fin de la période à 9.99€...
Et quand on se connecte à son espace client CDiscount, on tombe chez NRJ Mobile !


Réponses

  • oga83oga83 Membre Messages: 1121

  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Et voilà comment bénéficier des nouvelles promos d'un opérateur sans en changer :D
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    tout à fait ça, c'est NRJ mobile qui gère, et derrière E.I. Télécom,

    mais sur ce forfait tu peux demander à changer d'opérateur c'est prévu sfr / orange / bouygues.
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    J'avais déjà demandé à NRJ mobile de passer mes autres forfaits de SFR à Bouygues car seul Bouygues passe chez moi. ça n'avait pas posé de problème.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (janvier 2020)
    D'après les commentaires sur https://www.dealabs.com concernant NRJ Mobile, CDiscount Mobile, Auchan, etc, tous passant par "Euro-Information Telecom" (ou EI Telecom), le changement d'opérateur est assez aléatoire, et nécessite d'appeler plusieurs fois à des heures différentes, pour ne pas tomber sur le même interlocuteur, certains étant plus conciliants que d'autres ...
    --------------------------------------------------------------------------
    5 janvier
    samlel531/12/2019 20:27

    Quelqu'un a réussi à passer sur Orange ?


    Orange c'est impossible, mais tu peux passer sur Bouygues, suffit juste de tomber sur la bonne personne :/

    J'ai appelé trois fois et les deux premières fois d'après eux c'était uniquement sfr mais la troisième fois le conseiller m'a passé sur Bouygues sans chercher à comprendre et en 30min j'avais changé d'opérateur 👌
    --------------------------------------------------------------------------
    Simple exemple, mais il y en a plein d'autres comme ça ...

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    faut se méfier de ce qu'on peut lire sur dealabs.com dans les commentaires
    il y a le côté intéressant pour l'annonce des deals, mais aprés dans le fouillis des commentaires, il y a de tout et de rien, du vrai, du farfelu etc...
    j'ai eu précédemment un 100Go à 9,99 NRJ moble, switché sur orange ,
    récemment, pour les fêtes, il y a eu des offres où c'était spécifié pas de switch, je l'ai même tenté (200Go à 9,99) mais sans pouvoir obtenir de changement,
    là c'est spécifié les 3 réseaux, donc difficile de dire à l'heure actuelle si oui ou non, il y n'y a pas de switch possible,
    mieux faut attendre avant d'écrire que ce n'est pas possible, surtout que effectivement, le lien au dessus va sur l'offre des fêtes non switchable, et c'était bien spécifié "SFR",
    tout le monde voudrait le beurre et l'argent du beurre, moi le 1er,
    j'ai souscrit aussi, comme oga83, je verrai si je peux changer de FAI, sinon, rétractation
    à suivre....

    pour ce deal de 100Go à 9,99 cdiscount
    https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mensuel-cdiscount-mobile-appelssmsmms-illimites-100-go-france-5-go-europedom-sans-engagement-pendant-12-mois-1805457#thread-comments
     

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    je confirme le passage cet aprm sous orange de cette promo c discount
    image du tel bien dans sa boite (métal) et son cocon d'alu, reste en "E"" quoiqu'on fasse


  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Mon forfait CDiscount 100Go était initialement sur SFR qui ne passe pas chez moi. Après appel au service technique, il est maintenant sur Bouygues.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.