Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[AIDE] LTEinspecteur problèmes d'installation sur Windows

SystemeSysteme Messages: 94
Modifié (janvier 2020) dans Logiciels
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [LTEInspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei.

Réponses

  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    Fait mais pas mieux malheureusement
  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    ça fait 3 heures que j'y suis dessus en mise à jour windows desinstallation reinstallation, maintenant ça me met mot de passe incorrect, trop compliqué pour moi tout ça, ce n'est pas facile a utiliser.
  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    J'ai ça également
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par Dutchman24 on
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Beaucoup de commentaires de ce type sur Internet incriminent en effet une anomalie en rapport avec le fonctionnement de .NET Framework. En ce qui me concerne, la mise à jour Windows a passé mon PC à .Net Framework 2020-01 (KB4532938) hier soir, et LTEInspecteur fonctionne toujours.
    As-tu activé .NET Framework avec les fonctionnalités de Windows, comme il convient ?
    (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, colonne de gauche).
    Il faut activer aussi bien la version 3.5 que la version 4.8, voici ma config :


    La première capture d'écran postée le 14/01 à 20h46 indique que LTEInspecteur n'a pas encore démarré: "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". Ce nom doit être "admin". Problème possible également avec le mot de passe (ex: caractère spécial).
    Pourrait-il y avoir une adresse IP en conflit s'il y a par exemple un autre routeur que le modem 4G ?

    La deuxième capture postée à 21:31 indique que l'exécution de LTEInspecteur est allée un peu plus loin, mais la connexion avec le modem 4G ne s'est toujours pas réalisée: "Echec de la connexion !".
    De mon point de vue, tout semble indiquer un problème d'identification avec le modem.
    Je n'ai pas d'autre idée.
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par Dutchman24 on
  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    Dutchman24 a dit :
    Regarde si windows à installé le MaJ 2020-01 Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8 pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4532938) déployé depuis hier. Si oui annule le et regarde si LTEinspecteur remarche.
     
     bonjour,Oui c'est activé et ça ne fonctionnait pas deja avant l'installation
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par Dutchman24 on
  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    Dutchman24 a dit :
    Et le logiciel n'a pas fonctionné non-plus ?
    Malheureusement non alors que huawei monitor fonctionne bien, bizzare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.