routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Problème configuration B525-23a
zalex
Membre Messages: 10
dans Routeurs 4G
Bonjour,
Suite a une réinitialisation l’autre jour de ma box suite a une perte de réseau, je ne peux plus la configurer, je m’explique:
je me connecte sur le site 192.168.8.1, je configure jusqu’a la dernière étape « Modifier le mot de passe » et peux importe le mot de passe que je rentre, une indication rouge me dis : « mot de passe erroné » j’ai essayé sur mon PC sur Firefox, safari, sur mon iphone, via safari, l’appli m’indique « Erreur. »; j’ai beau faire des reser, faire des hard reset (30sec), impossible de changer et de finaliser la configuration, quelqu’un aurais une solution?
Merci
Suite a une réinitialisation l’autre jour de ma box suite a une perte de réseau, je ne peux plus la configurer, je m’explique:
je me connecte sur le site 192.168.8.1, je configure jusqu’a la dernière étape « Modifier le mot de passe » et peux importe le mot de passe que je rentre, une indication rouge me dis : « mot de passe erroné » j’ai essayé sur mon PC sur Firefox, safari, sur mon iphone, via safari, l’appli m’indique « Erreur. »; j’ai beau faire des reser, faire des hard reset (30sec), impossible de changer et de finaliser la configuration, quelqu’un aurais une solution?
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
edit : si c’est autorisé, voilà une vidéo. j’ai fait un copier coller pour montrer que le mot de passe fonctionne au début.
http://www.mediafire.com/file/c3y64s8hptsdizg/IMG_0620.
Réchauffage de ce vieux sujet mais même problème.
Suite à des coupures courant le routeur a refusé un beau jour le mot de passe qu'il acceptait la veille. Comme cela n'empêchait pas son fonctionnement, j'ai remis la résolution du problème à plus tard.
Hier, j'ai fait un reset afin de retrouver la main. Au 1er log sur 192.168.8.1, j'obtiens un écran qui me demande le mot de passe (sans demander de login). Quel que soit le mot de passe proposé (admin ou celui du Wifi), refus.
J'ai pu me connecter sans difficulté au routeur via l'appli Android et au QR code proposé sur cette page d'accueil, changer le mot de passe routeur...etc, ET...toujours impossible via 192.168.8.1.
Ca donne l'impression que je ne suis pas sur la bonne page, aucun login demandé donc peut-être mauvais login par défaut?!! Je suis coincé là. L'appli Android permet de faire le minimum, mais il manque des options... :(
comme mot de passe par défaut si tu as fait un reset, il faut mettre celui sur l'étiquette de ton routeur
oui, admin, en vain
énorme blague:
Bilan: le mot de passe fonctionne sur le portail web d'accès Android, mais pas depuis un ordi.🙃
énorme blague bis!
Depuis le PC:
(non, le mdp n'est pas enregistré dans Firefox)
Problème résolu: déconnage des cookies sous FF, problème documenté ici: https://support.mozilla.org/en-US/kb/fix-login-issues-on-websites-require-passwords
Merci d'avoir indiqué la raison du disfonctionnement.