routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Problème configuration B525-23a
zalex
Membre Messages: 10
dans Routeurs 4G
Bonjour,
Suite a une réinitialisation l’autre jour de ma box suite a une perte de réseau, je ne peux plus la configurer, je m’explique:
je me connecte sur le site 192.168.8.1, je configure jusqu’a la dernière étape « Modifier le mot de passe » et peux importe le mot de passe que je rentre, une indication rouge me dis : « mot de passe erroné » j’ai essayé sur mon PC sur Firefox, safari, sur mon iphone, via safari, l’appli m’indique « Erreur. »; j’ai beau faire des reser, faire des hard reset (30sec), impossible de changer et de finaliser la configuration, quelqu’un aurais une solution?
Merci
Suite a une réinitialisation l’autre jour de ma box suite a une perte de réseau, je ne peux plus la configurer, je m’explique:
je me connecte sur le site 192.168.8.1, je configure jusqu’a la dernière étape « Modifier le mot de passe » et peux importe le mot de passe que je rentre, une indication rouge me dis : « mot de passe erroné » j’ai essayé sur mon PC sur Firefox, safari, sur mon iphone, via safari, l’appli m’indique « Erreur. »; j’ai beau faire des reser, faire des hard reset (30sec), impossible de changer et de finaliser la configuration, quelqu’un aurais une solution?
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,352 Utilisateurs
- 5,912 Discussions
- 47,345 Réponses
Réponses
edit : si c’est autorisé, voilà une vidéo. j’ai fait un copier coller pour montrer que le mot de passe fonctionne au début.
http://www.mediafire.com/file/c3y64s8hptsdizg/IMG_0620.