Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème connexion Routeur B528s-23a 4G Bouygues

David745887David745887 Membre Messages: 7
Bonjour à tous,

Avant la mise à jour du routeur tout aller bien. Depuis la page d'accueil à changée et on ne voit plus l'identifiant. J'arrive à me connecté en HTTP avec le PC. Dans la conf du routeur rien sur l'identifiant. Juste le mot de passe que l'on peut changer.

Et maintenant LTEinspecteur ne parvient plus à se connecter.



Certains d'entre vous on peut être eu le pb?

Merci d'avance



Réponses

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    c'est soit 192.168.1.1 ou 192.168.8.1

    et si tu as fait une mise à jour, essaie admin / admin, sinon, fait un reset du routeur
  • David745887David745887 Membre Messages: 7
    Modifié (janvier 2020)
    Merci pour ta réponse.
    La mise à jour c'est fait automatiquement. C'est bien 192.168.1.1 et le mot de passe  fonctionne quand je me connecte avec le navigateur en HTTP. Je vais essayé de réinitialiser.
  • cmrkcmrk Membre Messages: 31
    ça marche pas pour moi non plus
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    essaye identifiant admin et mot de passe 1234 (ou admin, ou code wifi)
  • cmrkcmrk Membre Messages: 31
    C'est plus un problème avec le nouveau firmware  du routeur non?
  • David745887David745887 Membre Messages: 7
    Admin / 1234 marche pas.
    Oui cmrk, je pense que c'est plus un pb du au nouveau Firmware. Quand je suis en HTTP, c'est comme si il n'y avait plus identifiant mais juste un mot de passe, étrange...

    Le reset ne change rien.


  • David745887David745887 Membre Messages: 7
    Voici le log de LTEinspecteur

  • cmrkcmrk Membre Messages: 31
    Modifié (janvier 2020)
    Pareil, je suis un peu dégouté car je viens d'acheter une antenne externe et pas moyen de faire de test
    Lteinspecteur, HuaweiMonitor et LTEWatch rien ne marche :/
    Il faudrait pouvoir rollback un ancien firmware mais j'ai pas reussi a trouver de truc bien pour l'instant

  • David745887David745887 Membre Messages: 7
    Modifié (janvier 2020)
    Oui j'y ai pensé mais le problème pour moi est qu'avant j'avais des microcoupures (moins d'une seconde)  5 à 6 fois par jour à des horaire plus ou moins réguliers... hum... 19h30 / 22h30 / 1h30 etc. J'ai contacté le sav client Bouygues et depuis ça va mieux. Je pense que ce n'est pas une coïncidence, mais c'est à ce moment que le firmware a été mis à jour. Donc je ne suis pas trop chaud pour faire marche arrière. J'ai vérifié mon débit et il est toujours au maxi 40mbits/s

    cmrk : pour ton antenne externe, je pense qu'il suffit de la brancher pour quelle soit détectée par le routeur. Pour t'en assurer va voir dans la config avancé. Si ton antenne est bien installée fait un test de débit, il devrait être beaucoup plus haut, selon la situation de départ du routeur (sans antenne) bien sur... mur en pierre etc.
  • cmrkcmrk Membre Messages: 31
    Modifié (janvier 2020)
    Oui oui ça y'a pas de soucis .
    Là ou je bloque c'est pour forcer une fréquence precise grâce a LTEInspecteur, il me force la bande 800mhz.
    La bande 800mhz étant la moins puissante de toute malheureusement

    Message edité par ludovick on
  • David745887David745887 Membre Messages: 7
    Ben oui moi aussi je force à 1600Mhz d'habitude mais là pas moyen de vérifier.
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    la 1600 est en realité la 700
  • 4gbug4gbug Membre Messages: 11
    Bonjour,
    Personnellement j'ai réussi à changer le LTEBAND avec le tool huawei Monitor 2.90 et également avec le Huawei Router Tool. (B1 B3 et B7 en descendant DL)
    En revanche, le networkmode reste bridé à 4G(+) 03 et ça commence à bien saouler car à peine il y a des intempéries que le modem saute.
    Impossible de le passer en 0302 je me tape les même erreurs que sur les autres outils comme LTwatch ou toolbox
    125003 : ERROR_WRONG_SESSION_TOKEN et 125002 : ERROR_SESSION (en forcant)
    via api en JS que j'ai codé rapide aussi ça donne le même effet mais j'ai un retour de code type -1

    Du coup, je sèche complet pour cette partie là en tout cas.
  • SaskjinkiSaskjinki Membre Messages: 5
    Même soucis pour moi. Impossible d'utiliser les outils de gestion du routeur. Les identifiants ne passent pas...
  • NessieNessie Membre Messages: 11
    Nous avons eu le même problème de ne pas pouvoir nous connecter à la page de gestion de la box Bouygues 4g.  Il n'affichait que le champ du mot de passe pour se connecter.  Nous avons dû faire la réinitialisation d'usine avec un trombone.  Nous avons ensuite pu nous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe admin / admin.  Il vous a ensuite demandé de choisir un mot de passe différent pour la sécurité.  Ce mot de passe ne doit pas comporter moins de 8 caractères.  Il semble qu'une mise à jour a changé le logiciel et le nouveau logiciel ne reconnaît pas le mot de passe administrateur (car il contient moins de 8 caractères).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.