Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Bouygues 4G BOX illimité

PatatorPatator Membre Messages: 19
Modifié (février 2020) dans Opérateurs Mobiles
Bonjour,

Je viens de rejoindre le forum, car j'ai souscris à l'offre 4g Illimité de Bouygues.

Il y a un truc qui me chiffonne, il mon fait au prix de 24,99 par mois pendant 1 an, puis 32 euros après cette période
Je trouve ça louche qu'un opérateur mobile soit aussi gentil. (Je viens de chez orange, et ce sont de gros arnaqueurs).

J'ai 30j pour trouver le piège ou bien lire entre les lignes, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils "cassent" les offres en ce moment.


Merci

Message edité par ludovick on

Réponses

  • BriardBriard Membre Messages: 477
    Modifié (janvier 2020)
    La recherche de nouveaux clients, tout simplement, et en espérant qu'ils restent au bout d'un an !
    C'est vrai qu'Orange n'est pas réputé pour ses prix bas ...
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    après l'offre à 32, il me semble que c'est avec un quota, à vérifier dans les conditions de l'offre que Bouygues a du te fournir

    Mais sinon oui les commerciaux au téléphone semblent avoir une assez grande latitude de modification des prix.

    Que ne feraient-ils pas pour récupérer un client, un peu comme si leurs primes en dépendaient
    Ah on me dit dans l’oreillette que c'est le cas :) 
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    24.99 c'est l'offre illimité et c'est pas une arnaque je l'ai eu cette été
  • keeepckeeepc Membre Messages: 27
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour, je viens de la commander, je ne vois rien de louche dans cette offre pour le moment ... Restera à tester les débits chez moi ...
    Message edité par keeepc on
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    regarde chez toi le nombre de frequence dispo tout de meme... car si t'as que la 800 tu as de grande chance d'etre saturé

  • keeepckeeepc Membre Messages: 27
    nicoss2008 a dit :
    regarde chez toi le nombre de frequence dispo tout de meme... car si t'as que la 800 tu as de grande chance d'etre saturé

    J'ai les trois fréquences à 2900 mètres et un b715 pour capter  ...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Je vois sur leur site 32€99 par mois pendant 12 mois, puis 42€99 par mois. Promotion 4G Box jusqu’au 29/03/2020 pour toute nouvelle souscription.

    Je n'ai pas vu de promo à 24,99 ?
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    ludovick a dit :
    Je vois sur leur site 32€99 par mois pendant 12 mois, puis 42€99 par mois. Promotion 4G Box jusqu’au 29/03/2020 pour toute nouvelle souscription.

    Je n'ai pas vu de promo à 24,99 ?
    elle est seulement par telephone cette offre
  • PatatorPatator Membre Messages: 19
    Oui par téléphone.

    Cela fait 4 jours que c'est installé.
    Le routeur B528S-23a a des performances minables en wifi. juste pour se connecter au 192.168.1.1 il faut 5mn et peu importante si c'est avec le pc, une tablette ou un mobile, même à 1cm du routeur.
    Donc désactivation du wifi et utilisation en RJ45.

    Pour le moment j'essaye de comprendre les différent paramètres, l'antenne König ANT-4G20-KN semble très bien fonctionner.
    Après je trouve que la vitesse de connexion est très variable, je peux passe de 2Mb/s à 40Mb/s, ca fait le yoyo avec parfois des coupures.

    Seul déception, j'ai que Huawei monitor qui fonctionne, LTEinspecteur & LTEwatch ne fonctionnent pas, ils n'arrivent pas à se connecter.
    Huawei monitor dit que je consomme 24gb par jour, je trouve ça un peu bizarre.

    Pourtant les paramètres d'antenne sons correct 
    SINR -10dB - RSRP -90dBM - RSRQ -8db - RSSI -61dBm

    Bon si ça reste comme ça pendant les 10 prochaines années ça me convient parfaitement, c'est toujours bien bien mieux que mon adsl pourri.

    Voilà, je continu à lire le forum
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Le sujet est-il résolu ?
  • PatatorPatator Membre Messages: 19
    Par rapport à la demande initiale, oui
    Pour le reste je continu à lire le forum

    Merci !
Cette discussion a été fermée.