routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Alimentation Huawei B715s
Bonjour à toutes et à tous,
Étant situé en bout de ligne raccordement EDF et dans un secteur très exposé aux orages, je souhaiterais "protéger" mon Huawei en l'alimentant via une batterie externe.
Quelqu'un a-t-il expérimenté ce montage ?
Pensez-vous que c’est possible et si oui avec quelles caractéristiques de batterie ?
Merci de vos avis et/ou expériences.
Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,289 Utilisateurs
- 5,851 Discussions
- 47,071 Réponses
Réponses
J'ai le B715 S-23C depuis plus de 2 ans sans soucis . Depuis quelques mois lorsque le routeur n'est plus alimenté ( coupure de courant ou autre ) il avait beaucoup de mal pour s'allumer. Obligé de branché et branché le secteur plusieurs fois .
Aujourd'hui suite a des travaux , l'électricité a été coupé mais impossible de faire repartir le routeur il reste éteint pas de voyant. J'ai testé l'adaptateur secteur 12V il est ok.
Il n'est plus sous garantie , je l'ai ouvert pour chercher le fusible soudé mais je ne le trouve pas.
Je vais devoir trouver un système avec un onduleur je pense pour éviter tout arrêt.
Merci quand même et bonne soirée.