Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bride Bouygues box 4G+

FrozzenfingerFrozzenfinger Membre Messages: 1
Modifié (janvier 2021) dans Logiciels
Bonjour à tous, je  possède une Box 4g de chez bouygues modèle B528s-23a, ainsi qu'un forfait illimité cependant il semblerait que la connexion soit bridée car en effet au tout début tout allait bien (environ 20mo descendant) et puis au  bout d'un mois crac : 2mo descendant de moyenne et quand je télécharge genre un pilote nvidia je suis a 500ko/s en moyenne et encore... Ce qui m'a amené à penser que ces petits e*****s bridaient le débit après la fin de la période d'essai. J'ai donc cherché  à améliorer ma connexion via des logiciels tiers et notamment LTEWatch, grâce à votre forum  cependant impossible de me connecter à la box (j'ai bien mis le mot de passe de l'interface web  192.168.1.1) et je commence à désespérer car j'ai tenté d'appeler bouygues mais à part le baratin habituel rien d'intéressant . je suis sur windows 10 64 bit , .Net Framework 4.8 si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

PS : je   me débrouille bien en info (je suis dev) donc n'hésitez pas à rentrer dans le détail.
Message edité par pioc34 on

Réponses

  • XpLXpL Membre Messages: 24
    Hello Frozzenfinger, sans vulgarité la réponse sera tout aussi efficace ;) Sache que LTE ne fonctionne pas encore avec la dernière version de cette box à cause des TOKEN ( nouvelle MAJ ). Je vais te donner une solution de contournement aussi efficace que j'ai employé quelques temps. ( avant de la remballer et résilier car pas terrible là ou je suis ) car en plus dans la nouvelle version tu est bloqué 4g en mode auto et plus de mode manuel.

    Tu lance HuawerMonitor qui fonctionnera puis tu vas dans "configuration" et enfin dans" radio". tu cliques sur "manuel" ( pas possible normalement dans les menu de la box ) choisi la fréquence que tu souhaites et tu cliques sur "appliquer et enregistrer".

    Ça va te repasser en mode "Automatique" mais ça te fera accrocher quand même la fréquence que tu souhaites ;)
    Par contre attention si tu la capte beaucoup moins bien, ta box pourra d'elle même re changer la fréquence.

    Perso ça à bien fonctionné pour moi ;) Tu peux me dire si ça fonctionne bien pour toi ?

Cette discussion a été fermée.