Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Débutant avec box 4g et besoin de conseils.

Leon80Leon80 Membre Messages: 2
Bonjour, venant d'emménager dans un nouveau logement en périphérie de ville et n'étant pas desservis, ni par la fibre, ni par un adsl convenable (moins de 5M) je me suis rabattu sur une box 4g bouygues (B528) avec l'abonnement de chez eux. Je suis étonné de ne pas avoir plus de débits. Voilà le nperf réaliser en WiFi sur mon mobile en fin de matinée ce jour et ci joint la localisation des relais. (2ere capture c'est le relais le plus proche) Y'a t'il possibilité d'augmenter mes débits d'après vous. N'ayant plus d'ordi sous la main, je ne peux pas réaliser de tests avec LTE inspector dont vous parler sur le forum.
Qu'elle piste dois je privilégié d'après vous? Est ce qu'une simple antenne d'intérieur ou extérieur pourrait me permettre d'améliorer tout ça ?

Réponses

  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    le probleme c'est qu'on voit pas la frequence sur laqu'elle t'es et ni la puissance du signal que tu peux trouver sur 192.168.1.1
  • BriardBriard Membre Messages: 477
    Deuxième problème, tu ne t'es pas présenté, ton fil va être fermé ... Voir dans les règles du forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.