Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème pour utiliser sim 4gbox sur modem ASUS

VincentVincent Membre Messages: 3
Modifié (avril 2020) dans Problèmes et solutions
Bonjour, 

Cela fait plus d'un an que j'utilise une 4G Box de Bouygues, je suis plutôt satisfait du débit internet mais le wifi du modem Huawei fourni est une catastrophe en terme de porté et de qualité. j'ai donc fait l’acquisition du modem ac68u de chez Asus que me parait intéressant notamment pour pouvoir par la suite coupler ma 4G avec une offre ADSL. Or je bute sur un gros problème, le modem Asus reconnais bien la sim, je peut faire tous mes paramétrages via l'interface Asus mais sortie de là impossible d'avoir internet et j'ai une pages Bouygues qui s'ouvrent me disant que je ne suis pas à l'adresse de souscription et donc que je ne peut pas avoir internet...

Etant donné les circonstances le support Bouygues est inaccessible (et de toute façon je ne pense pas qu'ils me soient d'une grande aide), je tente celui d'Asus demain...

Ci l'un de vous à la solution à ce problème ou ne serait-ce qu'une idée je suis preneur, Merci d'avance.
    

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Je te conseille de garder le B528 comme modem 4G connecté en WAN sur l'ASUS utilisé comme routeur WiFi. J'ai cette config avec un B715 et un Asus RT-AC68R/U (non 4G) et c'est nickel !
  • VincentVincent Membre Messages: 3
    Merci pour la réponse, je vais faire ça en dépannage pour le moment mais c'est pas le but de l'opération sinon j'aurais acheter un simple routeur. Surtout que du-coup je bloc mon port WAN et je pourrait donc pas y ajouter une ligne adsl par la suite ;(.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.