Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour!

Jerom66Jerom66 Membre Messages: 2
Modifié (avril 2020) dans Présentation
Bonjour a tous,

Newbie dans le monde des routeurs 4g, suite a un déménagement je suis passé de 300mega avec la fibre a 25mega en adsl.
 J'ai pris une Freebox Delta avec l’agrégation 4g, et grosse déception avec des débits et une instabilité catastrophique, grâce au forum j'ai beaucoup appris et je me suis tourné vers un routeur Huawei B715 23c dont je suis satisfait.
Sinon je suis dans les Pyrénées Orientales.
Merci d'avance de votre accueil et un GRAND merci aux développeurs des logiciels LTEInspecteur et HuaweiMonitor.

A bientot!

Message edité par Jerom66 on

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bonjour et bienvenu dans la jungle 4G !

    Obligatoire avant de poster : Lire et comprendre les règles du forum

    Lectures conseillées pour débuter :
    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Jerom66 a dit :
    Newbie dans le monde des routeurs 4g, suite a un déménagement je suis passé de 300mega avec la fibre a 25mega en adsl.
    Bonsoir et bienvenue sur le forum !

    25 Mbits/s en ADSL c'est excellent !
    Si j'avais eu ce débit, je n'aurais probablement pas cherché à tester la 4 G ...
    Déjà, j'enviais mon frangin d'avoir un DL de 8 Mbits/s, alors 25 !  😲
  • Jerom66Jerom66 Membre Messages: 2
    Oui pour de l'adsl c'est pas mal, mais quand je dois faire une maj logiciel qui m'annonce 6 ou 7h...c'est fatiguant.
    Avec la 4G un debit de 196 Mbits/s en DL   et 48 Mbits/s en UP, et la meme maj en 6 minutes, cela fait plaisir! lol

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Pardon de pinailler, j'aime bien j'avoue,
    déformation d'automaticien sans doute
    ou des restes de cours de math et de règle de 3, navré
    Si il faut 6 heures avec 25 Mbps, alors avec 196Mbps il faut 45 minutes et pas 6 ;)
    Mais je dis ça...  :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.