routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Bonjour!

Bonjour a tous,
Newbie dans le monde des routeurs 4g, suite a un déménagement je suis passé de 300mega avec la fibre a 25mega en adsl.
J'ai pris une Freebox Delta avec l’agrégation 4g, et grosse déception avec des débits et une instabilité catastrophique, grâce au forum j'ai beaucoup appris et je me suis tourné vers un routeur Huawei B715 23c dont je suis satisfait.
Sinon je suis dans les Pyrénées Orientales.
Merci d'avance de votre accueil et un GRAND merci aux développeurs des logiciels LTEInspecteur et HuaweiMonitor.
A bientot!
Newbie dans le monde des routeurs 4g, suite a un déménagement je suis passé de 300mega avec la fibre a 25mega en adsl.
J'ai pris une Freebox Delta avec l’agrégation 4g, et grosse déception avec des débits et une instabilité catastrophique, grâce au forum j'ai beaucoup appris et je me suis tourné vers un routeur Huawei B715 23c dont je suis satisfait.
Sinon je suis dans les Pyrénées Orientales.
Merci d'avance de votre accueil et un GRAND merci aux développeurs des logiciels LTEInspecteur et HuaweiMonitor.
A bientot!
Message edité par Jerom66 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,247 Utilisateurs
- 5,814 Discussions
- 46,887 Réponses
Réponses
- Petit guide pour bien débuter la 4G
- Les meilleurs post du forum
- Notre guide 4G radio
Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.Pour une question, merci de créer un autre post.
Avec la 4G un debit de 196 Mbits/s en DL et 48 Mbits/s en UP, et la meme maj en 6 minutes, cela fait plaisir! lol