Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

4G NRJ MOBILE DÉCONNEXION

atchiatchi Membre Messages: 7
Bonjour, je suis avec NRJ mobile en illimitée. J'ai énormément de déconnexion 4G. J'ai parcouru le forum et vu que d'autres avaient aussi ce problème, mais malheureusement même en parcourant les 20 pages, je n'ai pas trouvé de solution.

Donc je suis régulièrement déconnecté, j'ai un B325 et j'ai également essayé avec un tp link mr 200 sans plus de succès. Je suis également abonné a NordVPN, mais ce ne règle pas complètement le problème. Une solution avait elle émergée pour régler ce problème ?

Merci d'avance,
Renaud

Réponses

  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    On est plusieurs a avoir eu ces pb depuis 1 à 2 ans !
    Pour ma part, la solution a été de passer chez Free ! depuis plus de pb !

  • atchiatchi Membre Messages: 7
    Ach65 a dit :
    On est plusieurs a avoir eu ces pb depuis 1 à 2 ans !
    Pour ma part, la solution a été de passer chez Free ! depuis plus de pb !

    Oui, ok mais ce n'est pas une possibilité pour moi. J'ai besoin d'être en illimitée. Free ne le propose pas sans avoir un abo fixe. 
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    tu peux pas demandé a un proche qui a une box free?
  • atchiatchi Membre Messages: 7
    Non. Personne n'a trouvé de solution ?
  • atchiatchi Membre Messages: 7
    Non. 
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Moi, j'ai repris une box ADSL (5 à 6 Mb/s) Crystal chez Free (à 9.99 /mois pendant 1 an puis 24.99 et carte Sim en illimité pour 15.99 / mois ) C'est la solution la moins chère pour avoir de l'illimité même après un an ! (quelques euros de moins que Bouygues) . En plus ça fait un secours en cas de pb 4G.
    De plus j'en fait déjà profiter 2 parents proches !
  • atchiatchi Membre Messages: 7
    Si quelqu'un veut bien m'en proposer un par contre, je suis prêt a lui acheter 25€/mois.
  • atchiatchi Membre Messages: 7
    Ach65 a dit :
    Moi, j'ai repris une box ADSL (5 à 6 Mb/s) Crystal chez Free (à 9.99 /mois pendant 1 an puis 24.99 et carte Sim en illimité pour 15.99 / mois ) C'est la solution la moins chère pour avoir de l'illimité même après un an ! (quelques euros de moins que Bouygues) . En plus ça fait un secours en cas de pb 4G.
    De plus j'en fait déjà profiter 2 parents proches !
    Pb ou je suis je n'ai accès qu'a la crystal a 34,95€ + 15.99€ ça commence à faire cher.

    Je vais tester la 4G box bouygues. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.