Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

hello world

amaury_camaury_c Membre Messages: 5
Bonjour à tous et merci pour ce site / forum qui regorge d'infos

je me presente :
ex geek qui a vielli et n a plus le temps qu'il voudrait pour tester la derniere / prochaine betise technologique
- a fond dans l informatique durant les années 90
- a fond dans internet fin 90 tout debut 2000 ( premiers pas en 96 et sites maison en hteumeuleu en 99
- a fond portables dans les années 2000, le top technologique etant le qtek 9000 en 2005 un monstre pour époque ( ecran tactile + clavier physique / 3g / carte sd / .... ) .

Bref me  retrouvant exilé à la campagne pour cause taff et en ayant marre de galerer avec l adsl a meme pas 2 mb je teste la 4g box de bouygues en debut d'année avec de tres bons resultats jusqu au jour ou ca ne marche plus ...
--> la box capte bien le signal mais refuse de me le transmettre il n y a plus de débit de donnée en filaire ou wifi alors que la barre de réception est au top.

apres 1 mois de test en echangeant les sim / les boxs et via le concours d'une personne tres impliqué au sav bouygues nous en arrivont à la conclusion qu il y a 2 signal concurrent et que la box se limitant volontairement a un se met en "securitée" programmée par bouygues pour éviter "l itinérance" des box... apres recherches je ne suis pas le seul a avoir eu ce pb dans la region.

bref ayant ete convaincu de l efficacite de cette solution je decide de le faire tt seul et je tombe sur vottre site

suite dans rubrique problemes et solutions du forum  voir post AVIS

merci
Amaury_c

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.