Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Sert a quoi de fermer un post sans dire les raisons??

JahJah Membre Messages: 2
Je me suis dit vais demander de l'aide sur un forum compétant et la réponse a ma question fut un sujet clos en moins d'une heure...
en gros forum inutile dégoutter  même d'y avoir perdu du temps et surtout d'avoir donner mon adresse mail passé vos chemins et faites vos demande aux vrais pros et non un forum de personne incompétente.

Réponses

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    si t'étais passé par la case présentation, ça ne te serait pas arrivé
    là dessus Ludovick est intraitable

    mais pas de souci, va voir ailleurs si tu trouves mieux
  • patampatam Membre Messages: 6
    Bonjour, 
    Il me semble que lorsque l'on enfreins les règles du forum, un mail expliquant les motivations de rejet est envoyé...
    Quand à dire que c'est un forum incompétent parcque l'on ce fait rappeler à l'ordre...?
    Gardons le sourire et remercions l'entraide que nous fournis la mutualisation d'incompétence 🤗😉!

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Jah a dit :
    Je me suis dit vais demander de l'aide sur un forum compétant et la réponse a ma question fut un sujet clos en moins d'une heure...
    en gros forum inutile dégoutter  même d'y avoir perdu du temps et surtout d'avoir donner mon adresse mail passé vos chemins et faites vos demande aux vrais pros et non un forum de personne incompétente.
    Les règles du forum sont acceptées par nos (plus de) 2000 membres, et toi, tout seul, tu contestes et tu n'est pas content.
    oh qu'il est vilain le forum !
     ;) 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Si tu ne t'es pas présenté avant demain tu seras exclu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.