Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Problème(interface) mot de passe Huawei B525S-23A

GamoteGamote Membre Messages: 4
Modifié (mai 2020) dans Problèmes et solutions
Bonjour à tous,

Je viens d'aquerir un Huawei B525S-23A ,j'ai installé et fait des essais avec et sans carte sim Bouygues.

Debits trés bien mais punaise il me prend pas en compte le nouveau mot de pass,aprés avoir renter admin/admin(à partir d'un pc Win 10 ou 7 avec le routeur relié direct par câble réseau !!

Pour accéder à l'interface Web j'ai eu beau refaire plusieurs fois un reset mais rien.

Bizarrement j'arrive à enter sur l'interface mais à partir de l'appli de mon smartphone !

Version logicielle  11.189.61.00.1217
Version Web UI   21.100.44.00.03

Voila tout aide serait la bienvenue.

Message edité par ludovick on

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (mai 2020)
    Bonsoir

    Au premier démarrage c est admin/admin 

    Au second c est admin/pass  wifi indiqué sous le routeur


  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    certains caractères ne sont pas acceptés dans les mdp sur les produits Huawei
    de tête je ne me rappelle plus mais je crois que le & par exemple ne passe pas

    car tu accèdes à l'interface depuis ton PC, tu change le mdp principal et , et quoi en fait
    tu ne peux plus te loger après ?
    tu es sûr d'avoir bien saisi ton mdp (num lock, caps lock ?)
    essaye de reprendre par étape ce que tu fais et ou tu bloques
  • GamoteGamote Membre Messages: 4
    Modifié (mai 2020)
    Ouahh super c'etait ça je culpabilise un peu, c’était aussi simple j'ai confondu avec le ssid forcément ça marchait pas...
    Du coup j'ai même réussi à changer le pass wifi c'est quand même plus secur..

    Un énorme merci  duce17 !! super content :)
Cette discussion a été fermée.