Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Forfait SFR débit réduit au delà.

ScalpatifScalpatif Membre Messages: 34
Modifié (juin 2020) dans Opérateurs Mobiles
Bonjour.
Je n ai pas vu l info alors je passe ici pour vous la donner.

J ai un forfait SFR de 60 gb (15gb + 45gb offerts) avec debit réduit au delà.
Je viens de passer le plafond des 60 gigas et je viens ici pour témoigner, le debit est bien réduit... sacrément d'ailleurs, en gros ca donne en download 0.2mbs, l upload aussi prends une mechante claque.

Bref un debit réduit de plus de 99%.
Cest quand meme hardcore, mais bon comparé aux forfaits facturé au dela (qui peuvent apporter de jolies mechantes factures surprises) ou carrément bloqué, je ne me plains pas ici ca peut toujours depanner.

Donc pour la science, oui SFR bride au dela de la data limitée et oui c est un gros bridage.
Message edité par ludovick on

Réponses

  • latourinfernalelatourinfernale Membre Messages: 68
    tu attendais 1Mb/s? alors que l'adsl sfr chez moi est de 2Mb/s en down et 1Mb/s en up.
  • ScalpatifScalpatif Membre Messages: 34
    Ca n a rien a voir l adsl chez toi et la reduction de debit en 4g, tes vitesses dependent de ta distance du nra, pas specifiquement de sfr.

    Bah avec la 4g sft j arrivais dans les bon moments a 100mbs en down et 20mbps en up, la avec le debit reduit 0.15 en down et je ne sais plus combien en up mais vraiment pas bezef c est quand meme une grosse mechante reduction...
    Je m attendais a une reduction de l ordre de 60% pas 99,9%...
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    Modifié (juin 2020)
    tout les forfaits avec debit reduit (y en a pas mal) bride a cette vitesse
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Oui c'est un quota de data qui est "acheté" pas un FUP,  malheureusement.
    Mais mieux vaut ça que Bouygues qui se "contente" de te facturer le dépassement
  • latourinfernalelatourinfernale Membre Messages: 68
    Non,Scalpatif c'était pour dire qu'il ne faut pas que ce soit trop bien en cas de dépassement car vu l'adsl de certaine zone , autant prendre un abonnement à 5€ les 5go avec dépassement à 1 Mb/s. J'ai eu  1 red 100go pendant 1 an j'avais au début 125 ko/s donc 1Mb/s puis c'est passé 30 ko/s car c'était encore trop bien.


  • ScalpatifScalpatif Membre Messages: 34
    Ce midi j ai recu ma sim free illimité, ca va faire du bien
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    le sujet est-il résolu ?
  • ScalpatifScalpatif Membre Messages: 34
    Bah oui c etait juste a titre informatif je ne sais pas si vous aviez l info alors j ai posté
Cette discussion a été fermée.