Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Conflit à régler par MP

SystemeSysteme Messages: 94
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [Topic] Firmware Flashage Outils: B715 B525 and more.

Réponses

  • latourinfernalelatourinfernale Membre Messages: 68
    je n'aime pas les gens qui jugent et qui prétendent être responsable  ,la technique que tu préconises pour installer ton firmware te fait perdre la garantie du routeur et tes firmwares ne sont pas signés par Huawei , donc tu n'es pas mieux .Le firmware que j'ai téléchargé lui est signé et s'installe c'est se qu'ils appellent un ajout de service et je n'ai pas lu les doc du zip qui disaient que c'était pour les B618  .Je ne demande à personne d'installer ou de télécharger des firmwares mais si je le fais et que je le rapporte sur les forums ce ne doit pas être sujet à critique.
    pour rester dans l'esprit du forum merci @Modprobe qui explique comment forcé une bande sur le B593 par telnet dans ce topic , cela m'aurait évité d'acheter un B715.
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    désolé si tu le prends ainsi, je ne porte pas de jugement, juste d'^être prudent (trés prudent) quand on conseille de telles manip,
    comme tu n'as pas du lire ce post depuis le début, tu n'as pas vu que je ne préconisais rien, je n'y conaissais rien, je suis juste un bidouilleur qui a sauté sur l'occasion d'être un des 1ers à tester ce firmware mis à disposition, maintenant, je maitrise juste un peu plus, un peu mieux ces manips,
    oui, ça fait perdre la garantie, j'en ai pris le risque à l'époque, surtout qu'on a soudé des fils dedans (pas encore de moi non plus)....
    bref si ça rends service à ceux qui veulent le faire, c'est bien, sinon s'abstenir, le risque semble minime, personne ne s'est plaint que aprés ça ne marchait plus,

    ce post est sur le flashage, pour ceux qui veulent s'initier à la modification intraseq du firmware, il y a aussi un tuto ici https://routeur4g.fr/discussions/discussion/1422/tuto-modification-dun-firmware-fw/p1
    toujours pas de moi
    bonne journée, vois le bon côté des choses
  • latourinfernalelatourinfernale Membre Messages: 68
    Modifié (juillet 2020)
    si je le prend comme tu le penses tu es un crétin et ce n'est pas complètement exclu  car tu te justifies de fournir des firmwares avant de  t'excuser de me reprocher de parler de firmware qui change  des choses sans qu'il soit utilisable.; c'est comme le vendeur finlandais que tu dis exempt de tout reproche alors qu'avec lui sur une commande de 2 articles 1 me parvient par GLS et c'est ma faute pour lui que je lui refuse la livraison alors que dans les accords avec GLS, GLS ne prend en charge que les colis abimés  et non les articles manquants dans une livraison de colis. (il faut toujours lire les petites lignes) et franchement Satshopfi qui recycle des routeurs DNA (DNA = FREE =SFR=ORANGE=....) comme des retours clients.Moi j' ai essayé par  par 5 ou 6 mails me faire  rembourser après une mauvaise expé. et cela est resté lettre morte par contre tout en niant les mails me prévient qu'il attend de recevoir le colis refusé etc.. qu'il réexepédira...........et il n'y a aucune aggressivité...de ma part

    Message edité par latourinfernale on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.