Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bouygues Telecom va racheter Cdiscount, NRJ, Crédit Mutuel, CIC, Auchan

ludovickludovick Membre Messages: 8188
Modifié (octobre 2020) dans Opérateurs Mobiles
Coup de tonnerre dans le petit monde des opérateurs : Bouygues Telecom veut racheter 100 % d’Euro-Information Telecom (EIT), premier opérateur alternatif du marché avec plus de deux millions de clients sur le mobile.

source


Message edité par pioc34 on

Réponses

  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    La fin des offres 100Go à 9.99€...
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par Dutchman24 on
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Modifié (septembre 2020)
    J'étais au courant il y a quelques mois et j'ai donc basculé mes clients NRJ qui sont sur SFR / Orange vers Prixtel car je ne vois pas Bouygues continuer l'offre des 3 opérateurs que NRJ propose actuellement!
  • yanboyanbo Membre Messages: 504
    Bonjour,
    La « hache de la guerre «  ayant été enterrée , par les opérateurs, il faut s’attendre à une montée des prix. Les abos à 5€ , c’est bien fini.La 5G ça va faire mal.
  • tameilleureamietameilleureamie Membre Messages: 7
    yanbo a dit :
    Bonjour,
    La « hache de la guerre «  ayant été enterrée , par les opérateurs, il faut s’attendre à une montée des prix. Les abos à 5€ , c’est bien fini.La 5G ça va faire mal.
    J'ai bien l'impression que la montée des prix a déjà commencé... Je crois que je vais faire comme certains de mes amis et rester à l'affut des offres pour changer régulièrement d'opérateur... Seule solution quand on a pas trop les moyens
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120

    Petit déterrage.

    Le hasard a fait que j'ai décidé le mois dernier de quitter Bouygues pour ... Auchan.

    Petit consommateur de 4G, je l'utilise pour les usages courants : navigation, messagerie et un peu de télé (effet coupe du monde de rugby). Un abonnement de 100 Go suffit très largement.

    A 500m, il y a une tour avec Orange, Bouygues et très récemment SFR. Débit satisfaisant pour Bouygues et SOSH. J'en étais resté sur un essai décevant avec SFR qui n'était pas encore là. Donc, je choisis Auchan qui annonce utiliser le réseau Bouygues et je reçois une carte SIM NRJ, le paramétrage du routeur se fait avec le réseau NRJ.

    Les mails sont envoyés par "Bouygues Telecom Business - Distribution" !

    J'espérais trouver une politique commerciale un peu moins tordue que celle de Bouygues, je pense que c'est raté.

    Ce que je veux dire par là, c'est que vous souscrivez à une offre réservée aux nouveaux clients et peu de temps après on vous annonce que la remise théoriquement illimitée dans le temps, est supprimée. Si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs.

    Mais c'est tellement simple de changer, surtout avec une carte Sim à 1 euro, voire gratuite.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.