Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Réponses

  • JPh33JPh33 Membre Messages: 29
    Bonjour Benoit77,
    moi perso j'éviterais les rallonges dans ces formats là (trop petit, trop fragile, et les cartes sim n'aiment pas ni les mauvais contacts ni les court-circuits ...) et je mettrais directement la bonne carte sim dédiée ... mais je ne connais pas le B525, c'est compliqué de mettre la sim ?
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Disons que de mon point de vue pousser sur une SIM pour la faire sortir de son logement ou la glisser hors d'un pontet au bout d'un cable qui va se balancer, dans les 2 cas il faut éteindre le modem, et je préférerais avoir la version originale qui tient bien la sim une fois en place, ça reste juste un avis perso.
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    la sim n'est pas compliquée à mettre ou à retirer mais pour l'instant le routeur est accessible avec 3 câbles dessus mais à terme il sera en hauteur sur un mur avec : 1alim+ 4 câbles Ethernet + 2 câbles antenne + 1 câbles téléphone ) . c'est pour cela que je suis tenté de pouvoir changer de sim sans bouger le reste.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (août 2018)
    Et prendre un abonnement sup ?
    Perso ma carte Free ne bouge plus de mon B525 et j'utilise un 30Go/5€ par mois de chez SFR pour le besoin mobile.
  • JPh33JPh33 Membre Messages: 29
    +1 avec Jean-Marie pour TOUJOURS éteindre le modem avant de mettre/sortir la carte (sinon risque de la griller et de toutes façons de perdre la conf. du modem).
    et + 1 aussi avec Paskalduna,
    c'est pas des trucs à tripoter tous les 4 matins ces petites choses là ... et encore moins avec une rallonge qui va rajouter de la précarité à ta situation ... sinon si pbs tu ne sauras jamais d'où ils viennent avec certitude ... pas bon ...
    Moi je figerais la conf. d'abord (branchements ...) et ensuite je mettrais la carte sim dans l'idée de ne plus y toucher après config du modem ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.