Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

hors forfait Red

CropCrop Membre Messages: 7
Bonsoir tout le monde, et re @JeanMarie (la caisse de 12 t'attends toujours hein) ;)
Bon sans passer par 4 chemins, heureux détenteurs d'un modem Huawei B525s-23a, d'un râteau et tout le tralala, débit de 150 mégas chez red (3 forfaits chez eux) en téléchargement ce qui me convient largement, une question me taraude, je télécharge assez fréquemment mes jeux pS4, et donc je fume assez régulièrement mon forfait mensuel, j'ai cependant remarqué un truc, quand je prends la carte sim de mon modem 4G, la colle dans mon téléphone et partage la connexion de cette dernière, plus de limitation de débit, même en hors forfait, donc ma question est, et vous la voyez venir grosse comme une maison, comment reproduire fidèlement la chose directement via mon modem? :)
Et pas de : hey conno taka partager ton tel et nous embête pas, parce que si je monte à 150 avec modem/antenne, je suis à 5 megs avec le tel en mode montagne russes (j'habite dans un trou, sisi) la par exemple, je suis sur mon lieu de travail, à proximité d'une ville, 50 mégas sur le tel!
En espérant être dans les clous, si ma question dérange, hésitez pas à la virer, et excellente soirée à tous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.