Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

fin annoncé du RTC : dehors le vieux téléphone

benoit77benoit77 Membre Messages: 266

les câbles en paire de cuivre ne sont encore supprimés . à suivre si les box auront une certaine autonomie .
Comment feront les gens en rase campagne pour signaler une panne d’électricité ou de box  ? signaux de fumée :smiley:
ah ben ouais! je sais ! le facteur drone qui ne passera qu'une fois par semaine !!
si on tape une iem solaire , ça va être la famine et la guerre civile!

Réponses

  • CHISPACHISPA Membre Messages: 358
    Modifié (septembre 2018)
    Moi je trouve que c'est bien utile le téléphone filaire. Je m'en sers pour appeler mon mobile quand je ne le trouve plus 
    Message edité par pioc34 on
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    CHISPA a dit :
    Moi je trouve que c'est bien utile le téléphone filaire. Je m'en sers pour appeler mon mobile quand je ne le trouve plus
    Ben ... on est au moins deux ( et probablement plus !) :D
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Ben moi j'ai mis une croix dessus et quand j'ai perdu mon mobile , je prends celui de mon épouse ou celui du routeur o:)
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Ma maman vivant seule au beau milieu de nul par (ho lalaaaaaa :'( ) a un transformateur électrique alimentant le lieu-dit, qui est très sensible aux orages... Bref, plus d’électricité dans la maison régulièrement surtout cette année et heureusement que son FIXE fonctionne toujours pour prévenir.... Pour le moment 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.